Hatik profite d’une mi-temps de match pour se faire une chicha
Ce dimanche 11 juin, Hatik participait au Match 2 Planète Rap opposant la crème du rap à des streameurs. D’ailleurs, l’artiste n’a pas perdu le nord et s’est laissé tenter par une petite chicha lors de la mi-temps. Gentsu vous raconte tout.
En mai dernier, Hatik a fait son retour dans les bacs avec la sortie de son projet Niyya. À côté de son opus, le jeune homme ne s’est pas tourné les pouces puisqu’il a enchaîné les entrevues afin d’en faire la promotion et a également présenté son propre burger avec Umami pour la bonne cause. En fin de semaine dernière, le rappeur s’est retrouvé en Top Tendances sur Twitter. Et pour cause, il s’est marié en toute discrétion avec la chanteuse Leila AD. L’occasion pour le public de découvrir qu’ils étaient en couple.
Alors que les festivités se sont à peine achevées, Hatik a répondu présent » au Match Planète Rap qui a été organisé en partenariat avec la marque Projet X pour la fondation Abbé Pierre. Lors de cette rencontre sur la pelouse, les streameurs ont affronté des rappeurs comme celui qui a reçu de précieux conseils de la part de Diams, Kodes, Lyna Mahyem, Kerchak, Soso Maness et bien d’autres encore.
Hatik profite d’une mi-temps de match pour se faire une chicha
Si les streameurs et les rappeurs ont pris la compétition avec le sourire, c’est notamment parce qu’ils ont passé la journée à jouer au football pour la bonne cause. Toutefois, Hatik n’a pas hésité à se faire plaisir lors de la mi-temps. En se rapprochant du public, celui qui a été ciblé par des tentatives de racket a alors pris le temps… de tirer sur une chicha en toute sérénité ! On vous laisse découvrir cette séquence juste ici :
D’ailleurs, ce passage n’est pas passé inaperçu puisque les internautes ont commenté la vidéo en disant : « Il s’en bas les c*uilles dans sa tête il est au tierk », « Il est intenable ptdrrr » ou encore « Vraiment à l’aise le bougg », « je l’aime bien ce mec » et « En plus d’être complètement guez il vit trop pour les caméras ». En tout cas, Hatik semble être à l’aise dans tous les domaines et en toutes circonstances. À quand la même en plein concert ?