Hatik : le rappeur se livre sur les tentatives de racket qu’il a subi
Dans quelques jours, Hatik fera son retour dans les bacs avec un nouveau projet baptisé Niyya. À cette occasion, l’artiste est en pleine promotion. Lors de son passage chez Rapunchline, le jeune homme a eu l’occasion d’évoquer l’importance de filtrer son entourage et le racket dont il a pu être la cible depuis qu’il est connu. Gentsu vous raconte tout.
La notoriété a son lot d’avantages et d’inconvénients. Parfois, ce n’est pas les détracteurs ou les fans trop insistants qui posent problème mais bel et bien son cercle restreint. En effet, la célébrité et l’argent peuvent susciter la jalousie des amis. À tel point que certains sont prêts à tout pour obtenir sa part du gâteau. C’est ce que Hatik a tristement pu constater auprès de certains qu’il considérait comme ses amis de longue date. Au cours d’une interview accordée à Rapunchline, l’ancienne star de la série « Validé » a évoqué le racket qu’il a subi « On ne va pas se mentir, quand tu mens, tu fais des manigances pour 5000 euros… 5000 euros frère », s’est-il désolé dans un premier temps. Avant d’ajouter :
Quand on dit qu’une amitié vaut… Je ne sais plus qui disait qu’une amitié sur le rrain-té ça vaut cinquante euros. Dans mon cas, ça ne vaut pas beaucoup plus. Moi sur le moment, je l’ai pris comme quelque chose de très dur à vivre et ça m’a déprimé.
Hatik : le rappeur se livre sur les tentatives de racket qu’il a subi
Hatik ne s’en cache pas, il a beaucoup souffert de la situation. Et pour cause, celui qui a lancé son propre burger s’est toujours donné la ligue de conduite suivante :
C’est dur quand toute ta vie tu te dis que tu vas rester quelqu’un d’intègre. De fidèle et de loyal envers tes proches et ce qui t’a fait grandir, ce qui a fait pousser ta carrière. Avoir un quartier et des amis d’enfance c’est une force et une énergie. Tu vas puiser dedans.
Hatik a ensuite expliqué qu’il se devait de filtrer son entourage et ne pouvait pas se permettre d’avoir des personnes non fiables autour de lui étant donné que les enjeux sont beaucoup plus grands. Sa famille par exemple, n’a jamais eu besoin de lui. C’est pour cela qu’il préfère les mettre « bien » maintenant qu’il peut se le permettre. C’est notamment pour cette raison que celui qui a clashé Brigitte Bardot a mis des barrières entre lui et certaines personnes. Regardez :
.@HatikMusic revient sur les tentatives de racket dont il a été la cible : « On ne va pas se mentir, quand tu mens, tu fais des manigances pour 5000 euros … » pic.twitter.com/olGGtcMvek
— Rapelite (@Rapelite) May 7, 2023
Que pensez-vous de sa façon de voir les choses ?