Hatik (31 ans) répond à ceux qui disent qu’il ne sait pas rapper
Actuellement en tournée, Hatik a fait une pause entre deux chansons lors de son concert pour adresser un message à ses détracteurs. En effet, le rappeur a répondu à toutes les personnes qui l’accusent de ne pas savoir rapper. Gentsu vous en dit plus.
En 2020, Hatik a été l’une des stars de la série française dédiée au rap de Franck Gastambide, Validé. Mais son personnage a connu une histoire tragique à la fin de la première saison donc cela a mis fin à cette aventure. Une décision qui a beaucoup déçu le concerné comme il l’a indiqué lors d’une entrevue avec Yeux Ebènes. Celui qui aimerait affronter un rappeur lors d’un combat de boxe a alors déclaré :
Pour moi ce n’était pas justifié de tu.er mon personnage. Je sais que ça a été choisi, ça a été choisi parce que ça a été compliqué de faire mieux que ce qui avait déjà été fait avec un même personnage. Et c’est la vérité. En fait la saison une, elle a été tellement haut que derrière si t’arrives en saison 2 et que tu fais un truc moins bien, tout le monde va prendre pour son grade. Alors que si tu fais une saison 2 avec un autre personnage principal, tu peux comparer les deux (…) Forcément je suis déçu car première expérience dans le ciné. C’était un tournage fort en émotion. C’était un gros rythme, je me suis fait des potes de ouf. J’étais déjà en train de me projeter.
Hatik (31 ans) répond à ceux qui disent qu’il ne sait pas rapper
Mais Hatik ne se tourne pas les pouces pour autant puisqu’il a fait son retour dans les bacs cette année avec La vie de Tyler. A cette occasion, il a proposé un drôle de concept pour sa tournée puisqu’il donne deux dates dans chaque ville. La première est « rap » et la deuxième où il est plus là pour chanter ses morceaux plus « doux ». Lors de l’une de ses performances, celui qui a été conseillé par Diam’s a décidé de passer un petit message :
On va les laisser dire ça, vous prenez des vidéos et puis vous allez leur envoyer.
Hatik s’est ensuite mis à rapper devant un public en folie :
Une séquence qui a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux.