Hamza se moque de sa taille lors de la cérémonie des « Q d’or 2024 » sur TMC

Le 04 Fév 2024 à 15:29 par djfreak

Moqué sur la toile par sa taille, Hamza a décidé de faire preuve d’autodérision en direct à la télévision. Invité lors de la cérémonie des Q d’or 2024 sur TMC, l’artiste a fait réagir avec ses propos, Gentsu vous révèle tout.

Il y a quelques jours, la cinquième édition des Q d’Or était diffusée sur TMC. Avec en maître de cérémonie Yann Barthès, cet événement récompense « les femmes et les hommes qui ont marqué l’année » en 2023. On retrouve notamment au palmarès Florence Foresti pour le Q d’or du meilleur spectacle, Raphaël Quenard pour le Q d’or du meilleur acteur, Léa Drucker pour le Q d’or de la meilleure actrice, Paul Kircher pour le Q d’or de la révélation masculine, Kim Higelin pour le Q d’or de la révélation féminine, ou encore Zaho de Sagazan pour le Q d’or de la révélation musicale.

Honoré du Q d’or du rap, Hamza était présent sur le plateau pour recevoir son prix. Le rappeur de l’année de l’émission se présente alors sur la scène, blaguant d’entrée de jeu sur sa taille. En effet, il lâche : « Déjà pour commencer je suis content, le micro est réglé à ma taille pour une fois ». Connu pour son talent, l’artiste a souvent été moqué par sa taille. Cette vanne est donc très bien amenée et pleine d’autodérision pour celui qui a l’habitude d’être la cible des réseaux sociaux.

Sur le plateau, Hamza poursuit se disant « très honoré de recevoir le prix du rappeur de l’année ». En 2023, avec Sincèrement, le rappeur belge se classe même à la deuxième position des albums les plus vendus en France avec plus de 183 000 exemplaires. Devant lui, on retrouve Werenoi avec « Carré« , qui a lui écoulé plus de 196 000 exemplaires.

© Youtube © Youtube

 

Booba se moque d’Hamza sur ses réseaux sociaux

Il y a quelques jours, Pharrell Williams a lancé la Fashion Week masculine de Paris avec un défilé qui nous emmène tout droit au Far West. Le plus américain des Belges s’est prêté au jeu, enfilant son plus beau costume de cow-boy. À défaut d’avoir fait l’unanimité, Hamza a fait parler avec son flow tout droit sorti d’un épisode de Walker, Texas Ranger. Des images qui n’ont pas échappé à Booba. En effet, sur son compte Instagram, le rappeur originaire du 92 s’est moqué de la tenue du jeune homme. Puis, il a adressé ce message en légende :

C’est bien beau de vouloir briller à la Fashion week mais prenez des agents image et des stylistes parce que là c’est vraiment un fiasco. Continuez à suivre Pharell Williams qui est même pas designer y va vous amener dans l’ravin…

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais