Hamza dévoile une folle anecdote concernant son feat avec Damso
Il y a quelques jours, Hamza a dévoilé son nouveau projet sur toutes les plateformes. Pour la promotion de cet opus, le rappeur originaire de Belgique a accordé quelques interviews. Il a notamment raconté une anecdote concernant sa collaboration avec Damso, Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Après quatre ans d’absence, Hamza a fait son grand retour sur toutes les plateformes ce vendredi 17 février. L’artiste belge a dévoilé son nouvel album, intitulé Sincèrement. Dessus, le jeune rappeur a invité du beau monde puisqu’on trouve de belles collaborations : Offset sur le morceau Sadio, Tiakola sur le titre Atasanté Part. 2 ou encore Damso sur la chanson Nocif.
Très attendu par son public, l’opus est un véritable succès. Et pour cause, après avoir réalisé la meilleure performance de l’année sur Spotify, l’album compte plus de 21 000 exemplaires vendus en seulement trois jours.
Hamza raconte une anecdote incroyable sur Damso
Pour la promotion de cet album, Hamza a accordé une interview pour le média Moustique. Au cours de cet entretien, l’artiste est revenu sur les collaborations de son projet, et notamment celle avec Damso. Il a d’ailleurs dévoilé une anecdote incroyable : « L’histoire est assez folle en vérité. On était au studio, à Bruxelles. J’étais avec le beatmaker Ponko et Damso devait me rejoindre en studio. Quand il arrive, il était avec un mec que je ne connaissais pas. Il me dit « C’est un gars que j’ai rencontré dans un café, il m’a dit qu’il faisait de la guitare, du coup je lui ai dit de venir avec moi. » C’est un fou Damso. Ponko nous joue l’instru, qui n’a rien à voir et soudainement j’ai le refrain de Modjo qui me vient en tête, et du coup le gars qu’il a ramené a joué l’air à la guitare et c’était parti. »
Et lorsqu’on lui demande si ça lui arrive souvent ce genre d’histoire, Hamza répond : « Pas souvent, mais avec Damso tu ne sais jamais à quoi t’attendre. (rires) On a une vraie relation fraternelle, du coup ça part dans tous les sens. On se connaît depuis tellement longtemps, c’est un vrai pote. C’est très chouette en vrai, ce genre de dénouement sur Nocif. Ça apporte quelque chose de différent. On avait envie de proposer un truc inattendu, un contre-pied, comme on sort de God Bless et BXL ZOO. Et pour le coup, je crois qu’on a réussi. J’aime beaucoup ce morceau, on verra ce qu’en pensent les fans ».