Hamza aimerait collaborer avec plus d’artistes féminines

Le 02 Fév 2023 à 22:31 par djfreak

En pleine promotion de son prochain album, Hamza fait le tour des médias. Dernièrement, le rappeur originaire de Belgique s’est exprimé sur les collaborations avec des artistes féminines. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Le 17 février prochain, Hamza dévoilera son nouvel album, intitulé Sincèrement. Un retour très attendu, après près de quatre ans d’absence. Dessus, le jeune homme a invité du beau monde puisqu’on trouvera de belles collaborations : Offset sur le morceau Sadio, Tiakola sur le titre Atasanté Part. 2 ou encore Damso sur la chanson Nocif.

Pour la promotion de cet opus, Hamza s’est confié dans une interview à Vogue. Et un point semble particulièrement important à ses yeux : « je souhaiterais faire d’autres duos avec des femmes ». Le rappeur a déjà collaboré avec Lous & The Yakuza ou encore Christine and the Queens. « Sur le scène hip-hop et R’n’B, il y a beaucoup d’artistes féminines très douées. Mais trop peu arrivent à percer. Et j’espère que ça va changer. », confie-t-il. « J’écoute les chanteuses actuelles, comme Aya Nakamura », explique-t-il notamment. Mais Hamza cite également Angèle ainsi que Pomme. « Tout en étant un grand fan de Mariah Carey et Whitney HoustonJ’aime les voix puissantes de l’âge d’or des années 1980. », raconte-t-il.

Hamza aimerait collaborer avec plus d’artistes féminines Hamza aimerait collaborer avec plus d’artistes féminines

Booba a envoyé un petit tacle à Hamza

Dans le monde de la musique, la concurrence est rude. Et ce n’est pas Booba qui dira le contraire. Le rappeur exilé à Miami s’en prend régulièrement aux autres rappeurs, on peut notamment mettre en tête de liste La Fouine, Kaaris et Rohff. Mais de mois en mois, la liste s’allonge. Il y a quelques semaines, le Duc de Boulogne s’en est pris à Hamza.

Pour remettre dans le contexte, Booba a récemment dévoilé un morceau en compagnie de Mademoiselle Lou. Bien qu’il ait reçu de bon retour, le morceau n’a pas été plus fort que Baby de Aya Nakamura ou encore Introduction d’Hamza puisqu’il est en troisième position dans le classement.

Et cette situation est difficile à accepter par l’auteur d’ULTRA. Booba n’a pas manqué de le faire savoir dans sa story Instagram où il a lancé : « On ne peut pas être derrière Hamza, c’est un topliner. Ressaisissez-vous, vous êtes des fous ! ». Une petite pique qui n’a pas fait réagir le rappeur belge, laissant donc ce message sans réponse.


Actualité Rap Francais