Guy2Bezbar a enregistré un morceau avec un des rappeurs américains les plus écoutés dans le monde

Le 13 Nov 2023 à 14:47 par djfreak

Mais que nous réserve Guy2bezbar ? Depuis quelques heures, une vidéo de lui au studio avec le rappeur américain G-Eazy fait le buzz sur la toile. Une collaboration qui risque de faire du bruit, Gentsu vous dévoile tout.

Il y a quelques mois, Guy2Bezbar a accordé un entretien à Pascal Cefran dans Face à Cefran. L’artiste est notamment revenu sur le nom de son premier projet, Coco Jojo. Lorsque le journaliste lui demande :

Est-ce que c’est un a.k.a (surnom) ou est-ce c’est plus que ça, c’est un alter ago ?

Le rappeur répond :

© BERETTA © BERETTA

C’est comme Slim Shady avec Eminem (…) quand je suis dans Coco Jojo je suis good vibe (…) Guy2Bezbar il sait d’où il vient, Coco Jojo c’est le côté ‘on va rêver un peu. 

Après le succès de cet opus paru en 2021, Guy2bezbar a enchaîné les connexions et a même sorti un album commun avec Leto. À côté de cela, l’artiste s’est penché vers d’autres horizons puisqu’il a signé officiellement un contrat dans le football. Toutefois, il y a quelques semaines de cela, l’artiste a fait son retour musical en sortant le premier épisode d’Opération Dragon. Face au succès de ce single, l’artiste a sorti un deuxième morceau de cette même série en début de mois d’octobre.

Guy2Bezbar collabore avec le rappeur américain G-Eazy

Depuis quelques heures, une information circule autour de Guy2Bezbar. En effet, le rappeur était en studio il y a peu de temps avec G-Eazy, un rappeur américain. Pour ceux qui ne connaissent pas, l’artiste compte plus de 18 millions d’auditeurs mensuels sur Spotify. Au classement, il se retrouve à la 365ème place des artistes (tout style confondu) les plus écoutés dans le monde. Il faut dire que ses morceaux comme Him & I, No Limit ou encore I Mean it, comptent plusieurs centaines de millions d’écoutes. Son tube Me, Myself & I compte lui plus de 1,2 milliard de streams sur la célèbre plateforme.

Cette collaboration franco-américaine pourrait donc faire beaucoup de bruit dans les semaines ou les mois à venir. On a hâte d’entendre le résultat final. En attendant, vous pouvez entendre un extrait dans la séquence disponible sur le compte X, anciennement Twitter, de Raplume :

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais