« Grosse force à celui qui a traduit le bail » : Booba se moque du dernier morceau d’Aya Nakamura

Le 20 Juin 2024 à 12:23 par djfreak

Il y a quelques heures, Aya Nakamura a dévoilé son nouveau morceau, intitulé 42. Mais le titre n’a pas convaincu tout le monde, surtout du côté de Booba. Le rappeur originaire du 92 s’est moqué de la chanteuse, Gentsu vous révèle tout.

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’Aya Nakamura est sur tous les fronts depuis plusieurs semaine. Il faut dire qu’une rumeur insistante la pressent pour chanter lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques 2024 à Paris, où elle pourrait partager la scène avec Céline Dion circule. Alors qu’elle sera la nouvelle jurée de Nouvelle école sur Netflix dès le 4 juillet, aux côtés de SDM et SCH, la jeune femme n’a pas fini de faire danser ses fans. En effet, la star française la plus écoutée dans le monde vient de dévoiler un nouveau son, intitulé 42.

Booba se moque d’Aya Nakamura concernant son dernier morceau

Et c’est peu dire que les fans l’attendaient. En effet, dans un portrait baptisé « Haut Niveau » pour Lancôme, dont elle est l’égérie, Aya Nakamura s’est dévoilée en studio avec ses équipes pour montrer comment se créent ses tubes. Lors d’un enregistrement en cabine, une mélodie inédite a alors résonné pour le plus grand bonheur de ses admirateurs. Mais ce titre n’a pas échappé à Booba, qui s’est moqué sur ses réseaux sociaux. Dans plusieurs publications postées en story de son compte Instagram, l’artiste du 92 s’en est pris au parole de la chanteuse. Il a même essayé de chanter avec les paroles, une séquence qui a fait rire les internautes.

© Abaca / GQ © Abaca / GQ

 

Ce n’est pas la première fois que Booba s’en prend à Aya Nakamura. Il y a quelques semaines, lorsque la polémique était au plus haut concernant les Jeux olympiques, l’artiste avait donné son avis sur une éventuelle prestation de la chanteuse. Des propos qui ne sont pas passés inaperçus :

Qu’elle chante ou qu’elle chante pas c’est pas mon problème. J’ai ni envie de regarder les J.O ni envie d’écouter du Piaf ni du Katchanababytudeadça et j’suis pas le sauveur de l’humanité. Vous saviez pas qu’il y avait du raci.sme en France? On en parle et on le combat depuis toujours. Concentrez vous! 

 

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais