Gradur humilie une nouvelle fois l’écrivain Grégory Goose après la victoire de Teddy Riner aux Jeux olympiques

Le 04 Août 2024 à 11:53 par djfreak

Il y a quelques jours, Grégory Goose s’est fait remarquer sur les réseaux avec une publication polémique, pointant du doigt le côté « multiculturel » du judo français. Gradur n’a pas vraiment apprécié les propos, profitant de la victoire de Teddy Riner pour le tacler. Gentsu vous dévoile tout.

C’est une polémique qui a fait du bruit dans les médias. Tout a commencé le 28 juillet dernier, lorsque Grégory Goose partage une photo des judokas français pour les Jeux olympiques. Mais l’écrivain pointe du doigt le côté trop « multiculturel » des sélectionnés. « Voici les 14 athlètes de la délégation française de judo aux JO », peut-on lire en légende de cette publication. Puis, il avait rajouté en commentaire : « La Diversité, c’est quand il y a trop de Blancs en France et qu’il faut en retirer. Mais quand il n’y en a plus, comment appelle-t-on cela ? ».

De nombreuses personnes ont répondu à ce message, qui a été vu plus de 13 millions de fois sur le célèbre réseaux social d’Elon Musk. C’est le cas d’un rappeur : Gradur. En effet, ce dernier a décidé de répondre sur son compte X avec ce message :

Au pire inscris tes enfants au judo alors parce qu’ être rac*ste c’est pas un sport reconnu qui pourra les ramener aux jeux olympiques sal enfant de p*tain

Gradur humilie une nouvelle fois l’écrivain Grégory Goose après la victoire de Teddy Riner aux Jeux olympiques Gradur humilie une nouvelle fois l’écrivain Grégory Goose après la victoire de Teddy Riner aux Jeux olympiques

Mais quand Grégory Goose répond à l’artiste de cette manière : « Et les tiens d’enfants, tu vas les inscrire à l’école pour qu’ils ne finissent pas comme leur père ? », Gradur a alors rétorqué :

J’ai un bac + 2 donc minimum licence ou master s’ils veulent faire mieux que leur père. Et le rac*sme tu l’as appris à l’école ou ça vient aussi de tes parents ?

Gradur rajoute une couche concernant Grégory Goose

Mais Gradur ne compte pas s’arrêter là. En effet, ce vendredi 2 août, Teddy Riner a fait son entrée dans la compétition et a remporté sa quatrième médaille d’or en autant de Jeux olympiques. Une performance historique, qui a forcément fait plaisir à tous les français. C’est le cas du rappeur originaire de Roubaix, qui n’a pas oublié d’en rajouter une couche concernant son nouvel ennemi. En effet, sur son compte X, l’artiste a partagé la publication de Grégory Goose avec une photo de la victoire du judoka. Puis, il a rajouté une petite légende qui veut tout dire.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais