Gradur humilie une nouvelle fois l’écrivain Grégory Goose après la victoire de Teddy Riner aux Jeux olympiques
Il y a quelques jours, Grégory Goose s’est fait remarquer sur les réseaux avec une publication polémique, pointant du doigt le côté « multiculturel » du judo français. Gradur n’a pas vraiment apprécié les propos, profitant de la victoire de Teddy Riner pour le tacler. Gentsu vous dévoile tout.
C’est une polémique qui a fait du bruit dans les médias. Tout a commencé le 28 juillet dernier, lorsque Grégory Goose partage une photo des judokas français pour les Jeux olympiques. Mais l’écrivain pointe du doigt le côté trop « multiculturel » des sélectionnés. « Voici les 14 athlètes de la délégation française de judo aux JO », peut-on lire en légende de cette publication. Puis, il avait rajouté en commentaire : « La Diversité, c’est quand il y a trop de Blancs en France et qu’il faut en retirer. Mais quand il n’y en a plus, comment appelle-t-on cela ? ».
De nombreuses personnes ont répondu à ce message, qui a été vu plus de 13 millions de fois sur le célèbre réseaux social d’Elon Musk. C’est le cas d’un rappeur : Gradur. En effet, ce dernier a décidé de répondre sur son compte X avec ce message :
Au pire inscris tes enfants au judo alors parce qu’ être rac*ste c’est pas un sport reconnu qui pourra les ramener aux jeux olympiques sal enfant de p*tain
Mais quand Grégory Goose répond à l’artiste de cette manière : « Et les tiens d’enfants, tu vas les inscrire à l’école pour qu’ils ne finissent pas comme leur père ? », Gradur a alors rétorqué :
J’ai un bac + 2 donc minimum licence ou master s’ils veulent faire mieux que leur père. Et le rac*sme tu l’as appris à l’école ou ça vient aussi de tes parents ?
Gradur rajoute une couche concernant Grégory Goose
Mais Gradur ne compte pas s’arrêter là. En effet, ce vendredi 2 août, Teddy Riner a fait son entrée dans la compétition et a remporté sa quatrième médaille d’or en autant de Jeux olympiques. Une performance historique, qui a forcément fait plaisir à tous les français. C’est le cas du rappeur originaire de Roubaix, qui n’a pas oublié d’en rajouter une couche concernant son nouvel ennemi. En effet, sur son compte X, l’artiste a partagé la publication de Grégory Goose avec une photo de la victoire du judoka. Puis, il a rajouté une petite légende qui veut tout dire.
🇫🇷 ✊🏽 https://t.co/BzMYSZnXVC pic.twitter.com/WA31lfadcH
— GRADUR (@GRADIDUR) August 2, 2024