Gradur humilie l’écrivain Grégory Goose suite à une publication choquante concernant les Jeux olympiques

Le 31 Juil 2024 à 11:35 par djfreak

Il y a quelques jours, Grégory Goose s’est fait remarquer sur les réseaux sociaux avec une publication qui fait polémique. Dessus, l’écrivain fustige le côté « multiculturel » du judo français. Gradur n’a pas vraiment apprécié les propos, Gentsu vous dévoile tout.

Tout a commencé le 28 juillet dernier, lorsque Grégory Goose partage une photo des judokas français pour les Jeux olympiques. Mais l’écrivain pointe du doigt le côté trop « multiculturel » des sélectionnés. « Voici les 14 athlètes de la délégation française de judo aux JO », peut-on lire en légende de cette publication. Puis, il avait rajouté en commentaire : « La Diversité, c’est quand il y a trop de Blancs en France et qu’il faut en retirer. Mais quand il n’y en a plus, comment appelle-t-on cela ? ».

Gradur humilie l’écrivain Grégory Goose suite à ses propos

De nombreuses personnes ont répondu à ce message, qui a été vu plus de treize millions de fois sur le célèbre réseaux social d’Elon Musk. C’est le cas d’un rappeur. En effet, il y a quelques heures, Gradur a décidé de répondre sur son compte X. Le rappeur originaire du 59 a tout d’abord adressé ce message :

Au pire inscris tes enfants au judo alors parce qu’ être raci.ste c’est pas un sport reconnu qui pourra les ramener aux jeux olympiques sal enfant de p*tain

Gradur humilie l’écrivain Grégory Goose suite à une publication choquante concernant les Jeux olympiques Gradur humilie l’écrivain Grégory Goose suite à une publication choquante concernant les Jeux olympiques

Mais quand Grégory Goose répond à l’artiste de cette manière : « Et les tiens d’enfants, tu vas les inscrire à l’école pour qu’ils ne finissent pas comme leur père ? », Gradur a alors rétorqué :

J’ai un bac + 2 donc minimum licence ou master s’ils veulent faire mieux que leur père. Et le raci.sme tu l’as appris à l’école ou ça vient aussi de tes parents ?

Afin d’en finir avec l’écrivain, l’artiste de Roubaix a terminé avec ces quelques mots :

À l’époque les raci.stes se cachaient dans un bar pour cracher leurs haines, aujourd’hui ils ont les réseaux sociaux..

Il est vrai qu’avec la montée du Rassemblement National, de nombreuses personnes n’hésitent plus à revendiquer qu’ils sont raci.stes sur les réseaux sociaux, où même dans la vie de tous les jours. Gradur pointe donc du doigt les différentes polémiques que nous avons pu voir récemment dans les médias.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais