Gradur et Naza se clashent avec des vannes délirantes pour Noël

Le 25 Déc 2024 à 16:20 par djfreak

Pour le jour de Noël, Naza et Gradur se sont lancés des vannes sur les réseaux sociaux. Très proches, les deux hommes ne manquent pas une occasion pour se moquer l’un de l’autre, Gentsu vous dévoile tout.

Le vendredi 13 décembre dernier, Naza a dévoilé un nouveau clip pour cette fin d’année. Après avoir marqué les esprits avec le premier volet de sa série STATION, intitulé Vie Viano, l’artiste est de retour avec un tout nouveau titre : ARIZONA. Avec ce morceau, Naza nous fait planer avec un refrain aérien et efficace, comme il sait très bien le faire.

Lors de la sortie de ce nouveau morceau, Naza a pris la parole sur son compte X. Il a notamment révélé qu’il avait demandé à Gradur de se filmer en train de faire du playback sur ce titre. Mais l’artiste a décidé de se moquer gentiment de son ami originaire de Roubaix avec cette légende :

Pour ma promo jdemande a mon gars Gradur aka lancien militaire qui a sorti “on est pas tout seul” de me faire un playback sur le son que jviens de sortir guettez le filtre de barbie quil m’a mis.

Gradur et Naza se clashent avec des vannes délirantes pour Noël Gradur et Naza se clashent avec des vannes délirantes pour Noël

Gradur et Naza se lancent des vannes sur les réseaux sociaux pour Noël

Mais Gradur n’a pas réagi à ses propos. Toutefois, sa réaction ne s’est pas fait attendre bien longtemps. Et pour cause, ils ont profité de la soirée de Noël pour se lancer des vannes. Tout a commencé lorsque Naza a demandé à sa communauté de montrer les cadeaux de Noël qu’ils ont reçu sous le sapin. Gradur a alors réagi en disant : « Le père Noël est pas passé chez moi… tu l’as mangé ou quoi ?! ». Quelques instants plus tard, Naza a alors répondu : « Et toi ton cou il réapparaitra quand tu auras sorti le projet Congo sal batard ».

Puis, dans une autre publication, Naza a réagi à une photo où l’on voit une ar.me être emballée pour Noël. « Belek je crois c’est le cou de Gradur », a-t-il rajouté en commentaire.

 

Le moins que l’on puisse dire c’est que les deux hommes sont toujours en forme pour se lancer des vannes, même au moment de Noël.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais