Gradur et Naza font le buzz avec leur imitation de La Fouine, ce dernier réagit
Depuis quelques heures, Gradur et Naza font sensation sur les réseaux sociaux. Et pour cause, une vidéo où les deux hommes imitent La Fouine cartonne. A tel point que le principal intéressé a décidé de réagir. Gentsu vous dévoile tout.
Gradur et Naza sont vraiment inséparables. Les deux hommes s’affichent très régulièrement ensemble, devenus de véritable amis dans la vie, mais aussi artistiquement. Sur les réseaux sociaux aussi, les deux artistes se lancent des vannes. Naza chambre Gradur concernant son cou, et Gradur se moque de Naza concernant son poids.
Mais depuis quelques heures, les deux rappeurs font le buzz grâce à une vidéo, où ils imitent La Fouine.
Ptdrrrrrrrr Naza et Gradur le duo est maléfique ! C’est une vraie belle amitié
J’ai pleuré de rire quand ils ont imiter La Fouine 😂😂😂
« J’ai vu des ker à la messe…. KERMESSE !! »https://t.co/9fB6uPURVi pic.twitter.com/tsGBdu5fn3
— 🇨🇩 Alejandro Mikaté 🇦🇴 (@ArisLopez11) February 28, 2025
Cette séquence n’a pas échappé au principal intéressé, puisque le rappeur du 78 a partagé la vidéo. En légende, on peut voir que l’auteur de Bafana Bafana rigole en disant : « Aah les batard », accompagné de plusieurs emojis qui pleurent de rire. Une réaction qui prouve que les trois artistes s’entendent très bien.
Gradur va bientôt dévoiler le projet « 100% Congo »
Cela fait maintenant plus de trente ans que le Congo subit un terrible gén*cide. La gue*re a déjà fait des milliers de vict*mes. Ces dernières semaines, les tensions sont montées d’un cran suite à ce qu’il s’est passé à Goma après une progression fulgurante du M23 et des forces rwandaises ces dernières semaines. Une situation qui a touché de nombreuses personnes dont des rappeurs comme Gims qui s’est engagé auprès d’une association tandis que Niska a transmis un message très fort sur Instagram.
Cela fait maintenant plusieurs années qu’on entend parler du projet « 100 % Congo » du côté de Gradur. Le rappeur du 59 commence à travailler dessus depuis près de trois ans. Et c’est au mois de juin dernier qu’il a dévoilé le premier extrait du projet, le titre Ti Ti Ti, avec SDM et Rsko.
Il y a un peu plus d’une semaine, Gradur a décidé d’accélérer les choses en dévoilant le deuxième extrait, intitulé Free Congo. Dessus, on retrouve un casting 5 étoiles puisqu’il y a : Josman, Youssoupha, Ninho, Kalash Criminel et Damso. On a hâte d’entendre la suite, qui devrait arriver d’ici quelques semaines ou dans les mois à venir.