Gradur en guerre contre Booba ? Il dément !
Des clashs, il y en a beaucoup dans le rap mais ce n'est pas le cas pour Gradur et Booba. Le rappeur du 59, qui a dévoilé fin novembre 2015 le titre Balti en featuring avec le Duc de Boulogne, s'est confié sur leur relation en interview, démentant les rumeurs de tensions.
Disponible depuis le 27 novembre dans les bacs, la mixtape Sheguey Vara 2 de Grady a fait beaucoup de bruit, notamment pour le titre Balti où l'on retrouve Booba en featuring. Dans ce morceau, le Duc évoque un différent qui avait fait du bruit sur le net : le fait qu'il ait unfollow le Sheguey sur Instagram. Une histoire qui n'a rien de dramatique si on en croit Gradur. Interrogé sur le sujet par R.A.P. R&B, le rappeur a démenti toute tension avec B20.
Selon Gradur, cet "unfollow" n'avait aucune signification quant à ses relations avec le rappeur du 92 : "On n'a jamais été en guerre avec Booba. Il avait ses raisons mais ce n'est pas pour autant qu'on était en guerre. Je ne sais pas pourquoi il m'a unfollow […] Pour lui, peut-être qu'unfollow quelqu'un, ça veut dire quelque chose. J'ai des idées qu'il ne partage pas"