Gradur détruit Adil Rami après sa prestation lors du match caritatif « Stream for Humanity »
Ces trois derniers jours, des stars du streaming ont fait un live pour Stream for Humanity. Pour clôturer l’événement caritatif, un match de football a été organisé, au cours duquel Adil Rami a fait sensation. Gradur s’est moqué de lui, Gentsu vous dévoile tout.
Du vendredi 17 janvier au dimanche 19 janvier, près d’une trentaine de stars du streaming se sont réunis sur Twitch pour l’événement caritatif Stream for Humanity. Organisé par le streameur français AmineMaTue, l’événement a réuni des grands noms de Twitch et de YouTube : Squeezie, Maghla, Inoxtag, Baghera, Gotaga, Kameto, Michou et bien d’autres. Le but était de récolter des dons en soutien aux victimes de conflits armés en Palestine, en République démocratique du Congo (RDC), au Soudan et au Liban. Et le succès est au rendez-vous. En effet, à la fin de l’événement, c’est plus de 3,4 millions d’euros qui ont été récoltés.
Ce dimanche 19 janvier, un match de football a conclu cet événement caritatif. C’est au stade Jean Bouin, dans le XVIe arrondissement de Paris, que des personnalités se sont affrontés devant plus de 20 000 personnes. Parmis elles, d’anciennes stars du ballon rond comme Gerard Piqué, Jérémy Menez et Adil Rami. , des artistes comme Naza, Mister V ou SDM. On retrouve également le streamer Billy (alias RebeuDeter), des figures de l’esport comme Kameto (cofondateur du club « Karmine corp »), ainsi que les streameuses Maghla (1 million d’abonnés sur Twitch) et Baghera Jones (675 000 abonnés).
Adil Rami s’est fait détruire par Gradur après son match
Devenu un streamer à succès depuis quelques mois, l’ancien défenseur de l’AC Milan et de l’OM participait aux côtés des plus grands stramers de France au match de gala. Présent dans l’équipe du streamer AmineMaTue, Adil Rami a été malmené par le streamer PFut. Fixé par son vis-à-vis dans un-contre-un, le champion du monde 2018 a été éliminé après un crochet du streamer qui est même allé inscrire son premier but du match.
Cette performance n’a pas échappé à Gradur. En effet, le rappeur originaire de Roubaix s’en est pris à Adil Rami sur ses réseaux sociaux, se moquant de lui copieusement. Surtout après une courte où l’on peut voir Naza se moquer dans l’ancien défenseur des Bleus :
Heureusement j’étais pas là 😭 Continue de parler mal de Rudiger tu vas voir toi !
Heureusement j’étais pas là 😭Continue de parler mal de Rudiger tu vas voir toi ! https://t.co/rIB1LDslwd
— GRADUR (@GRADIDUR) January 19, 2025