Grace Mbizi fait du chantage pour laisser Aya Nakamura tranquille
Entre Grace Mbizi et Aya Nakamura, c’est un différend qui dure depuis plusieurs années. Cette fois-ci, l’influenceuse a fait une proposition pour laisser la star tranquille lors de son interview accordée à Sam Zirah. Gentsu vous raconte tout.
Grace Mbizi fait souvent parler d’elle à cause de ses interventions lunaires. Il y a quelques années de cela, l’influenceuse a accusé Aya Nakamura de l’avoir frappée dans une chicha. Des faits graves démentis par la chanteuse. Mais ce n’est pas pour autant que la mère de famille a laissé la star. Pire encore, elle a réclamé un octogone. Une requête qui n’a jamais reçu de réponse.
Lors de son entrevue avec Sam Zirah, Grace Mbizi a eu l’occasion de reparler d’Aya Nakamura lorsqu’elle a expliqué qu’elle était prête à tout pour le buzz. Le journaliste lui a alors demandé : « Tu as des limites avec Aya Nakamura ? ». « Non, elle, y a pas de limite », a rétorqué l’influenceuse. De là, le vidéaste a ajouté : « Tu vas la lâcher quand ? Elle ne doit plus en pouvoir la pauvre ».
Grace Mbizi fait du chantage pour laisser Aya Nakamura tranquille
Grace Mbizi a alors expliqué qu’elle la laisserait si elle lui demandait pardon. Surpris, Sam Zirah lui rappelle alors : « Oui mais pardon pour rien en fait. Parce qu’il n’y a rien… Elle n’a pas ton time ». Furieuse, la Tiktokeuse a lancé :
Elle n’a pas mon time ?! Mais si, parce qu’hier je faisais un live sur TikTok et quand je parle d’elle, elle me signale tout le temps. Là je ne peux plus faire de live sur mon TikTok. Elle me signale tout le temps ! Je change de Snap tous les jours, on me bloque mon Snap tous les jours. Là je n’ai plus de Snap.
Sam Zirah lui conseille d’arrêter de parler d’elle. Grace Mbizi est prête à le faire… à une seule condition ! Elle poursuit :
Elle prend mon Snap, elle le met dans le sien et quand les gens m’ajoutent, je jure sur la tête de mon père que je la laisse. Si elle prend mon Snap, qu’elle le met dans le sien et écrit ‘ajoutez Grace Mbizi’, je la laisse. Si elle fait ça pour moi, je la laisse.
Sam Zirah lui rappelle qu’il s’agit d’un chantage. La principale concernée se justifie ensuite :
Mais ce n’est pas du chantage. Je me fais pirater tous les jours sur Snapchat, je n’ai plus de Snap. Là, je viens d’en faire un nouveau… Tout ça c’est à cause d’elle et ses fans.
Sam Zirah a tenté de calmer le jeu et a déclaré : « Elle n’y est pour rien moi je pense dans tout ça ». Pas sûr qu’Aya Nakamura cède à sa demande.