Grâce au documentaire d’Inoxtag, Laylow revient dans le top France sur Spotify, Apple Music et Deezer
En seulement quelques heures, le documentaire d‘Inoxtag a battu tous les records. D’ailleurs, le clin d’œil à Laylow à la fin de Kaizen a eu un effet sur les streams du rappeur. Gentsu vous en dit plus.
Inoxtag a fait taire les mauvaises langues en relevant le défi de toute une vie. Il y a un an, le Youtubeur s’est donné un an pour se préparer afin de gravir l’Everest. En plus de son coach, il a été épaulé par Mathis Dumat et une équipe de professionnels lors de ce périple qui s’est déroulé en un peu plus d’un mois entre avril et mai. D’ailleurs, l’influenceur a dévoilé la somme folle qu’il a déboursé pour cette aventure. Ce vendredi 13 septembre, Kaizen était diffusé en avant-première lors d’une séance unique dans différents cinémas.
Le lendemain, Kaizen a été publié sur sa chaîne Youtube. Et en l’espace de quelques heures, le documentaire d’Inoxtag a réussi à battre le record de PNL en devenant la vidéo française la plus visionnée en 24 heures sur la plateforme. Au cours d’une interview accordée à l’AFP, le jeune homme de 22 ans s’est livré sur cet objectif enfin atteint et l’envie qu’il veut transmettre aux autres :
J’ai toujours aimé vivre des aventures mais je le faisais sur les jeux vidéo. Ce que j’ai envie qu’on retienne, ce n’est pas que j’ai réussi ou échoué (à gravir l’Everest), c’est qu’on voie un peu le parcours que j’ai fait pour pouvoir me donner cet objectif, pour pouvoir me permettre d’arriver là-haut, ou pas. C’est plus le chemin que j’ai envie de mettre en évidence (…) C’est en faisant l’Everest que je me suis rendu compte aussi que tu ne fais rien tout seul dans la vie. Ceux qui le disent, je pense qu’ils se mentent à eux-mêmes, on est toujours aidé de loin ou de près. Moi, j’ai une équipe de fous. J’ai trouvé les bonnes personnes.
Grâce au documentaire d’Inoxtag, Laylow revient dans le top France sur Spotify, Apple Music et Deezer
Lors de la conclusion de Kaizen, Inoxtag a livré un discours très touchant avec Une histoire étrange de Laylow en bruit de fond. Un clin d’œil qui n’est pas passé inaperçu puisque celui qui a été défendu par Booba a vu son titre revenir dans le Top France de toutes les plateformes de streaming. Une très belle performance. Pour le moment, le rappeur n’a pas réagi à la nouvelle.
🚨 « UNE HISTOIRE ÉTRANGE » de LAYLOW rentre dans le TOP FRANCE de TOUTES les plateformes de STREAMING grâce à « Kaizen » de INOXTAG :
💜 13ème place sur Deezer
📈 18ème place sur Spotify
🍏 40ème place sur Apple MusicL’impact 🤯 pic.twitter.com/ClEObpgo9q
— Kultur (@Kulturlesite_) September 16, 2024