Gims veut régler ses comptes avec Booba quand il viendra au Maroc
Depuis quelques années, le clash entre Booba et Gims fait rage sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, l’auteur d’ULTRA a partagé une vidéo où l’on peut entendre le leader de la Sexion vouloir s’en prendre à lui. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Toujours très présent sur les réseaux sociaux, le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt parle souvent de l’actualité. Mais l’artiste s’en prend régulièrement à ses rivaux. Dernièrement, des rappeurs comme Maes, Koba LaD ou encore Naps en ont fait les frais, sur Instagram ou bien même sur Twitter.
Gims veut régler ses comptes avec Booba au Maroc
Il y a quelques heures, Booba a partagé un audio où l’on peut clairement entendre Gims s’exprimer. Dans cette séquence qui dure près d’une minute, on peut entendre l’artiste parisien parler du Duc de Boulogne et de ses concerts au Maroc ou en Côte d’Ivoire :
Je sais ce que j’allais faire de Booba. Il allait arriver au Maroc et au Maroc c’est chez moi. Il va arriver en Côte d’Ivoire, en Côte d’Ivoire c’est chez moi. Gabon c’est chez moi. Je vais l’attraper, je vais lui faire du sale. Il m’a dit : ‘Laisse ça, tu n’es pas dans ça. Tu n’es pas dans ça. Tu es trop haut, tu es trop loin. Laisse ça, chacun son métier, chacun ses qualités.’ Nous, on a d’autres qualités et on va s’en occuper. Et c’est pas une histoire d’argent. Tu vois, ce n’est pas une histoire d’argent. On peut te rendre service. Tout comme tu peux nous rendre service sur d’autres plans, sur d’autres trucs. On peut s’entraider dans d’autres trucs, tu es très gros ici dans tel pays’.
Puis Gims continue :
Mais il m’a fait comprendre clairement que si je peux l’aider sur quelque chose etc et je lui ai dit : ‘si je peux t’aider sur un truc, je t’aiderai. Si je ne peux pas, je ne peux pas tu vois. Je ne veux pas rentrer dans une histoire de pompier pyromane. J’ai parlé d’être redevable sur des trucs de machin etc. Je ne suis pas dans ça. Booba je peux m’en occuper moi-même au Maroc.
.@gims 😱 pic.twitter.com/Ph0iPley1i
— Booba (@booba) April 30, 2023