Gims sur scène pour « La Grande Soirée du 31 », alors qu’il avait appelé à ne pas fêter le Nouvel An

Le 01 Jan 2025 à 14:22 par djfreak

Pour célébrer la nouvelle année, France Télévisions diffusait l’émission « La Grande Soirée du 31 de Paris ». Au cours de la soirée, Gims est monté sur scène pour interpréter son tube Sapés comme jamais, ce qui a beaucoup surpris les téléspectateurs, estimant qu’elle contredisait ses convictions religieuses. Gentsu vous dévoile tout.

Une participation étonnante. Ce mardi 31 décembre 2024, France Télévisions et la mairie de Paris ont présenté « La Grande Soirée du 31 de Paris », un grand concert diffusé en direct des Champs-Élysées. Parmi les artistes qui se sont produits devant un public nombreux figurait Gims. A cette occasion, le rappeur parisien a interprété son tube Sapés comme jamais.

Sa participation a surpris beaucoup de monde. Et pour cause, en 2022, l’artiste s’était opposé à célébrer la nouvelle année, qu’il jugeait contraires à ses convictions religieuses. Pour cela, il avait posté des vidéos sur Instagram, où Gims demandait à ses fans d’arrêter de lui souhaiter les vœux du nouvel an ou encore son anniversaire. Dedans, il déclarait :

Gims sur scène pour « La Grande Soirée du 31 », alors qu’il avait appelé à ne pas fêter le Nouvel An Gims sur scène pour « La Grande Soirée du 31 », alors qu’il avait appelé à ne pas fêter le Nouvel An

S’il vous plaît, avec les Bonne année, Nouvel an, laissez-moi avec ça, vous savez bien que je n’ai jamais répondu à ça, et vous continuez à m’en envoyer tout le mois de janvier, février… […] C’est les muslims (musulmans) la plupart qui m’envoient ça. Est-ce que les compagnons (du prophète) ont fêté le Nouvel An ? Non. Les gars, s’il vous plaît arrêtez.

Comme la bonne année, les anniversaires sont très peu du goût du rappeur :

Je souffre avec ça. C’est un pas de plus vers la m*rt. On ne fête pas ça. Ça ne fait pas partie de nos convictions, venez on se concentre sur nos trucs à nous. Ce n’est pas méchant. Mais restons forts sur nos valeurs. 

Demdem séparée de Gims ? Elle brise le silence

Depuis quelques semaines, des rumeurs circulent sur le couple. Et ce qui a intrigué les internautes, c’est notamment le fait que les deux époux ne se suivent plus sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, Demdem s’est exprimée et a laissé comprendre qu’elle avait des choses à dire :

C’était juste un repost non mes propres mots. Mais je vais m’exprimer très bientôt. Merci pour le soutien et la bienveillance.

Gims n’a pas encore pris la parole…

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais