Gims s’envole et annonce une grosse tournée aux États-Unis
D’ici quelques mois, Gims entamera une tournée dans le nord de l’Amérique. Le rappeur originaire du 75 vient d’annoncer les dates de ses concerts, Gentsu vous explique tout dans l’article.
Cette année, Gims a beaucoup fait parler de lui dans les médias et sur les réseaux sociaux. Souvenez-vous, il avait fait polémique en s’affichant avec un bébé caracal. Puis, quelques semaines plus tard, il parlait des pyramides en Egypte et de l’origine de l’électricité.
Il y a quelques heures, le leader de la Sexion D’Assaut a annoncé sur les réseaux sociaux qu’il entreprend une tournée aux États-Unis. Le rappeur a dévoilé plusieurs dates dans un message purement en anglais. La tournée sera composée de 6 concerts, la première date est au Karma du côté de Washington DC, le 3 novembre 2023. Le lendemain, il sera du côté du Palladium Times Square de New York City. Il passera notamment par Atlanta, Miami ou encore à Los Angeles.
USA 🇺🇸 See you in November ⚔️
Pre-sales tickets 🎫 on Wednesday and all tickets 🎫 go on sale on Friday ⌛️
More info on the website ! pic.twitter.com/4u8KF0E8aX
— G I M S (@GIMS) July 24, 2023
Booba s’explique sur l’origine de son clash avec Gims
Il y a quelques semaines, Booba donnait une interview chez Sud Radio. Au cours de cet entretien, le rappeur originaire du 92 s’est exprimé au sujet de son clash avec Gims. Il s’est notamment exprimé sur les origines de son clash avec Gims :
Vous savez ce qu’il a fait Gims ? Il a invoqué Allah pour ma destruction. Parce que vous le voyez en surface, mais ce sont des gens très farfelus. Il est malsain. J’ai déjà posté l’audio. On a l’audio où il dit qu’il a invoqué Allah pour ma destruction. Qu’il a demandé mon anéantissement et que le Maroc était chez lui. Que quand j’allais atterrir au Maroc, il allait me faire du mal (…) Donc moi, quand on m’attaque comme ça, je ne te lâche plus ! Je vais l’exterminer lui. Je ne suis pas pour, mais parfois la vio.lence est nécessaire. Désolé.
Il faut dire que le père de famille cumule les embrouilles avec les autres rappeurs. C’est notamment le cas avec Rohff, La Fouine, Kaaris ou plus récemment Maes. Concernant le leader de la Sexion D’Assaut, le clash a débuté il y a quelques années mais les choses se sont emballées lorsque l’auteur de Ceinture Noire a réagi aux piques de B2O.