Gims se moque des chiffres de Booba sur les plateformes de streaming
Dans une récente interview, Gims a révélé que sa collaboration avec Booba, était un véritable flop dans sa carrière. Depuis, l’artiste parisien tacle son rival sur ses réseaux sociaux. Gentsu vous explique tout.
Il y a quelques jours, Gims était l’invité du troisième épisode de l’émission « Tu réponds ou t’appelles » de Solène. Au cours de cet entretien, l’artiste du 75 est revenu sur le plus gros flop personnel : sa collaboration avec Booba. Intitulé Longueur d’avance, le morceau cumule tout de même plusieurs millions d’écoutes sur toutes les plateformes. Si des fans ont apprécié le titre, d’autres ont estimé qu’ils pouvaient faire beaucoup mieux :
Mon son avec Winny, bon Booba. Je pense que c’est un qui aurait pu être bien, mais moi j’avais une meilleure idée. Il a proposé un son éclaté. Après, j’ai dû le faire. J’avais fait un couplet un truc je sais pas, ils ont mixé bizarre, mais voilà. Et au final le son est nul. Donc ça, c’est vraiment une perte de temps. Je suis allé, c’était où ? Un studio je ne sais pas où, caché quelque part chica comme il se cache. Donc il est dans des labyrinthes. Un studio où tu descends il y a des post-its. Pauvre, mais arrivé là-bas, il est là gaillard pfff. J’ai posé le truc au final, le son est KO.
Gims s’acharne sur Booba avec les chiffres de ses titres
Il y a quelques heures, Gims a décidé d’en rajouter une couche concernant le DUC. Pour cela, il a partagé des captures d’écran du compte Spotify de Booba. On peut voir qu’aucun titre de l’artiste n’a dépassé la barre des 100 millions d’écoutes, ce qui n’a pas échappé à l’auteur MCAR.
Je vois que tu n’as que des sons du Moyen Âge qui stream, pas un seul qui passe la barre des 100M, ta douleur doit être pure Winny…
Je vois que t’as que des sons du moyen âge qui stream, pas un seul qui passe la barre des 100M, ta douleurs doit être pure Winny… 🤲🏾 pic.twitter.com/7TW6cV5KeV
— G I M S (@GIMS) November 23, 2023
Observe @booba pic.twitter.com/5zext9KTB3
— G I M S (@GIMS) November 23, 2023
Mais ce n’est pas tout, Gims a décidé de s’en prendre à son rival sur son combat contre les influenceurs. Pour le leader de la Sexion d’Assaut, Booba est une balance pour le gouvernement français. Il a partagé un article qui a pour titre « De Bercy à l’Assemblée, le combat de Booba contre les influenceurs inspiré les politiques », puis il a rajouté cette légende :
Voilà le vrai fond de commerce d’Elie faire de la balançoire. J’espère que t’es Donnie Brasco dans la série que t’essayes de faire la… L’assemblée carrément… Sacré balance
Voilà le vrai fond de commerce d’Elie faire de la balançoire
J’espère que t’es Donnie Brasco dans la série que t’essayes de faire la… l’assemblée carrément…
sacré balance ⚖️🐀 @booba pic.twitter.com/f0457pCOuF— G I M S (@GIMS) November 23, 2023
Décidément, ça ne s’arrête plus !