Gims se moque de Booba et de son passage dans « Complément d’enquête »
Ce jeudi 30 novembre, France 2 diffusait un nouveau numéro de Complément d’enquête. Cette émission était dédiée à Cyril Hanouna, où l’on pouvait retrouver Booba dans une interview. Une séquence qui a fait réagir Gims, Gentsu vous explique tout.
C’était le numéro de Complément d’enquête le plus attendu de cette fin d’année. Le reportage d’un peu plus d’une heure consacré à Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste a été diffusé ce jeudi 30 novembre sur France 2. À travers ce numéro, le journaliste montrait l’envers du décor de l’émission phare de C8, mais aussi en apprendre plus sur le « parrain du paf ».
À la fin de l’émission, le présentateur Tristan Waleckx s’est entretenu avec Booba. Le rappeur qualifie Cyril Hanouna de « lâche mégalomane à qui on a donné trop de pouvoir » :
Au début, c’était bon enfant, il était assez neutre, il ne faisait pas de politique. Avant, il était beaucoup plus humble, c’était quelqu’un de simple, de gentil. Puis un jour, il a été récupéré. Il a totalement changé. Il est devenu arrogant, agressif (…) Tout son groupe, son organisation, ils sont capables de coups fourrés (…) Cyril Hanouna est un fléau. (…) Il donne la parole à des gens qui ne devraient pas l’avoir.
Gims se moque de Booba après son passage dans Complément d’enquête
Cette intervention de Booba n’a pas vraiment convaincu Gims. En clash avec le DUC depuis plusieurs années, le leader de la Sexion d’Assaut s’est exprimé sur ses réseaux sociaux avant et après la sortie de l’enquête. Sur son compte X, anciennement Twitter, l’auteur de MCAR a tout d’abord critiqué son rival de balancer Cyril Hanouna à la télévision dans une interview :
Regardez comme il est pressé de poucave celui la… t’as même pas un peu de pitié pour un mec qui a acheté 500k€ de place pour ton stade de France ? t’es une me.rde Winny @booba. Ps: fais voir les chiffres de ton Spotify.
Regardez comme il est pressé de poucave celui la… t’as même pas unpeu de pitié pour un mec qui a acheté 500k€ de place pour ton stade de France ? t’es une merde Winny @booba
Ps: fais voir les chiffres de ton Spotify 🤣 pic.twitter.com/6giDi1Xqqt
— G I M S (@GIMS) November 30, 2023
Puis, quelques heures après la sortie, l’artiste originaire du 75 a partagé un extrait du passage de Booba. Il a ensuite rajouté un petit commentaire pour se moquer de lui : « T’es chaud ». Le moins que l’on puisse dire c’est que Gims n’est pas prêt de lâcher son rival et scrute le moindre geste de sa part.
T’es chaud !! pic.twitter.com/O7lsfFHHky
— G I M S (@GIMS) November 30, 2023