Gims répond à Booba de la meilleure des manières
Le rappeur exilé à Miami ne lâche pas ses rivaux. Encore une fois, ce samedi 4 juillet, Booba s’est attaqué à Gims. Ce dernier a décidé de lui répondre sur Instagram.
Il ne se passe pas une semaine sans que Booba ne clashe un de ses rivaux. C’est le cas encore ce week-end où le rappeur originaire du 92 s’est attaqué à Gims et à sa femme DemDem sur son compte Instagram.
Au début des années 2010, Booba avait fait sensation à l’époque en invitant Gims sur le titre Longueur d’avance. Le morceau est extrait de son projet Futur 2.0, disponible fin novembre 2013. La collaboration entre deux mastodontes du rap game a provoqué un énorme buzz. Seulement, rien ne présageait qu’il s’agira du seul et unique morceau entre eux deux.
Quelques années plus tard, les deux rappeurs sont rentrés en clash. Le conflit commence suite à un reportage de M6 sur les achats de streaming. Au programme, de gros noms y sont révélés et Gims a accepté de témoigner. A l’époque, le rappeur exilé à Miami était au coeur de soupçons mais sans aucune preuve. C’est pourquoi, Booba a reproché à Gims de ne pas donner de noms et de laisser un doute.
Booba s’en prend à Gims et sa femme DemDem
Depuis, Booba s’en prend régulièrement à Gims à travers les réseaux sociaux. Soit en laissant des commentaires assassins, soit dans sa story Instagram. Ce samedi 4 juillet, le rappeur du 92 a enchainé les piques envers le leader de la Sexion d’Assaut.
Tout d’abord, B2O a adressé un post sur ses réseaux sociaux contre Maitre Gims. Il a publié une photo du visage sans lunettes du rappeur parisien et a rajouté en légende : « Les yeux c’est le reflet de l’âme. Je ne vois que le reflet d’un âne qui ne sait pas où est sa place. J’attend tes excuses et celles de ta femme marabout. ».
Mais il ne s’est pas arrêté là puisqu’il s’en est également pris à la femme de Gims dans sa story. Des propos qui n’ont surement pas fait plaisir ce dernier.
https://www.instagram.com/p/CCOR7vPnwnW/
Gims répond à Booba sur Instagram
Quelques heures plus tard, le leader de la Sexion d’Assaut a répondu de manière subliminal sur son compte Instagram. En effet, Gims a posté une photo du Stade de France. Il a rajouté en légende : « N’oubliez pas que le 28 septembre est un jour férié. Nous fêterons ensembles les un an de mon Stade de France ».
Il y a presque un an, Gims est devenu le premier rappeur français à remplir le Stade de France pour un concert événement. En lâchant ce post, l’interprète de Bella répond de manière indirecte à Booba, qui n’a pas réalisé un tel exploit.