Gims rejoint le pianiste Aurélien Froissart dans Paris et reprend l’un de ses tubes

Le 18 Avr 2025 à 16:08 par Sikagz

Gims est vraiment partout ces derniers mois…y compris dans la rue. Il y a quelques jours de cela, le rappeur a rejoint un célèbre pianiste en plein Paris et a pris le temps de chanter avec lui. De quoi surprendre les passants. Regardez !

Spider, Sois pas timide, Ciel, Ninao… Depuis quelques mois, tout ce que sort Gims se transforme en disque d’or. On peut dire qu’il a le vent en poupe et il n’hésite pas à narguer ses détracteurs puisqu’il campe dans les classements. D’ailleurs, il s’est récemment rendu dans les locaux de la SACEM pour réclamer l’argent qu’on lui doit.

Et ce succès est tout de même salué notamment par Vald qui a confié à son sujet chez GQ France :

Quel génie, c’est incroyable. Il est chaud, très très chaud, qu’est-ce que tu veux dire dessus ? Moi je suis Gims depuis « C’est pour ceux qui dorment les yeux ouverts ». Moi j’ai beaucoup écouté Gims depuis le tout début. Et qu’il ait eu un giga buzz et qu’il soit encore en buzz aujourd’hui, plus que jamais là aujourd’hui, c’est fou quand même. C’est un fou quand même (…) il est trop fort en rap, trop fort en mélo, trop d’aisance. Ca m’inspire de faire des come-back comme ça. Je veux 5 morceaux dans le top pendant 3 ans. Il est trop fort.

Gims rejoint le pianiste Aurélien Froissart dans Paris et reprend l’un de ses tubes Gims rejoint le pianiste Aurélien Froissart dans Paris et reprend l’un de ses tubes

Gims rejoint le pianiste Aurélien Froissart dans Paris et reprend l’un de ses tubes

Imaginez vous en train de marcher tranquillement dans les rues de Paris plus exactement à Bastille lorsque tout à coup, vous voyez le pianiste Aurélien Froissart. Son talent donne bien évidemment envie de s’arrêter apprécier le spectacle. Mais sa récente performance a pris une allure particulière lorsqu’il a été rejoint le musicien. Les passants ont pu apprécier de ce petit showcase gratuit durant lequel il a chanté Ninao.

Cette vidéo est vite devenue virale et on a pu lire des réactions à ce sujet telles que : « Gims sans inge sons ça reste un banger c’est a que tu vois que c’est un grand. Combien de rappeur peuve posé leur sons sans play back sans Inge sons ? », « le coup de pub pour ce pianiste », « Il chante bien, et vous savez pourquoi parce qu’il vient encore de l’époque où il fallait savoir râper pour le faire ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RAPLUME (@raplume)

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais