Gims reçoit un magnifique message de la part d’Hatik
Très présent sur les réseaux sociaux, Gims partage souvent son rythme de vie au quotidien. Mais il y a quelques heures, le rappeur a décidé d’envoyer un message à Hatik, qui avait envoyé un message de respect. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Après avoir cartonné avec la Sexion, Gims a décidé de mener une carrière en solo. Le rappeur originaire du 75 a débuté il y a près de 10 ans avec le projet Subliminal. Le succès est immédiat, l’artiste a écoulé plus d’un million d’exemplaires de cet opus. Il faut aussi noter qu’il s’agit d’un des projets rap les plus vendus de la dernière décennie, même s’il est assez loin du record de Stromae.
Fort de cette réussite, l’auteur de MCAR a continué sur sa lancée. Tous les deux ans, il propose un nouvel album sur les plateformes. En 2020, Gims a révélé son projet Le Fléau, qui a été certifié double disque de platine avec plus de 200 000 exemplaires vendus. Cette année, il fera son retour le 2 décembre prochain avec un nouvel opus, intitulé Les dernières volontés de Mozart. Dessus, il a notamment invité Soolking sur le titre Après vous madame, qui est disponible depuis le vendredi 25 novembre sur toutes les plateformes.
Gims reçoit un magnifique message d’Hatik
Sur ce projet, Gims aurait également pu inviter Hatik pour poser sa voix sur un des titres. Pour autant, le jeune homme a adressé un message au leader de la Sexion. Sur son compte Instagram, celui qui a joué le premier rôle dans la saison 1 de Validé a envoyé ce message : « Gims imprenable ptdr je me revois grave dans le bus avec mes écouteurs à fond en train de crier « à la fin le roi et le pion vont dans la même boite !!! ». Une phrase qui provient du morceau Noir, extrait du projet « En attendant L’Apogée ».
Des propos qui ne sont pas passés inaperçus puisque l’auteur de Subliminal a partagé une capture d’écran de cette déclaration. Les deux hommes se respectent et pourraient ainsi potentiellement travailler ensemble. Feront-ils une collaboration dans les mois ou les années à venir ? Tout est possible… En attendant, on vous laisse découvrir les projets de chacun.