Gims porte plainte contre Booba pour cyberharcèlement : une enquête est ouverte
Gims en avait parlé, il l’a fait. Après de multiples provocations de la part de Booba, le rappeur a décidé de porter plainte avec Demdem contre son rival pour des faits de harcèlement moral et de cyberharcèlement. Une enquête a été ouverte comme l’a indiqué BFM TV. Gentsu vous dévoile tout.
Le rap game, ce n’est pas que de l’argent, des bolides, des femmes et des punchlines. En effet, il existe des conflits qui animent notamment le public que ce soit via les chansons ou les réseaux sociaux. Du côté francophone, il y a une rivalité qui ne s’essouffle pas : celle qui oppose Booba à Gims.
Ces derniers mois, le beef est monté d’un cran notamment avec la provocation de Booba dans son titre Dolce Camara en featuring avec SDM. Mais à côté de ce tube, le DUC ne manque pas d’imagination pour s’en prendre au frère de Dadju et à Demdem. A tel point que Gims a menacé d’employer la méthode forte en portant plainte contre lui pour cyberharcèlement. En attendant, les deux artistes ont continué à se piquer sur les réseaux sociaux. Pourtant, les internautes ont cru à une trêve lorsqu’un remix IA est sorti et qu’ils se sont unis pour récupérer les fonds générés par le titre pour la bonne cause.
Gims porte plainte contre Booba pour cyberharcèlement : une enquête est ouverte
Ce jeudi 19 septembre, BFM TV a annoncé que le parquet de Paris a ouvert une enquête après une plainte déposée par Gims et sa femme Demdem. Une information confirmée par l’AFP. Ils ont saisi la justice pour des faits de « harcèlement moral » et de « cyberharcèlement« . Cette plainte a été déposée au mois d’août auprès de la procureure de la République de Paris. « Dès le mois d’avril 2018, débutait les agissements frauduleux de M. Elie Yaffa (le nom de Booba NDLR) en matière de cyberharcèlement qui perduraient, a fortiori, au regard du nombre absolument impressionnant de ses admirateurs qui ne faisaient qu’encourager ces hostilités » ont souligné les avocats du couple, Maître Rachel-Flore Pardo, Maître David-Olivier Kaminski et Maître Antonin Gravelin-Rodriguez.
Pour le moment, Booba n’a pas encore commenté cette information mais le connaissant cela ne saurait tarder.