Gims explique pourquoi il a refusé une incroyable proposition de la part de Bill Gates
Il y a quelques mois, Gims a rencontré Bill Gates. Ce meeting pas très secret avait pour but de l’impliquer dans une campagne de vaccination en République Démocratique du Congo, pays d’Afrique fortement touché par la polio. Le rappeur parisien a préféré refuser la proposition du milliardaire, Gentsu vous dévoile tout.
Cela fait déjà deux ans que Gims n’a pas sorti de projet. Toutefois, il reste très actif et dévoile régulièrement de nouveaux morceaux. Depuis quelques semaines, le rappeur parisien voit son nombre d’abonnés exploser sur Spotify. Il faut dire que sa dernière stratégie de collaborer avec des têtes d’affiches dans tous les pays (Sfera Ebbasta, DYSTINCT, Morad etc.), lui permet d’obtenir de nouveaux auditeurs.
Il y a quelques jours, Loris Giuliano a dévoilé sa nouvelle vidéo où on le retrouve en voiture avec le leader de la Sexion d’Assaut. Au cours de cette longue interview, le Youtubeur lui demande s’il est le meilleur rappeur français de tous les temps. « En terme de lyrics, de punch, vraiment tu me poses face à un rappeur, n’importe lequel, n’importe quel rappeur, sans orgueil, sans prétention je vais le laver », a-t-il déclaré.
Gims fait des révélations concernant sa rencontre avec Bill Gates
Aussi, au cours de la vidéo, Gims parle de sa mystérieuse rencontre avec Bill Gates, fondateur de Microsoft, qui consacre désormais sa fortune à éradiquer des maladies endémiques, notamment en Afrique. D’après le rappeur, le milliardaire l’aurait convié depuis Marrakech en jet privé jusqu’au Georges V à Paris, avec la sécurité « type CIA » répétait inlassablement. L’artiste a affirmé que « la discussion était orienté vers le progrès le changement avec de vrais engagements ».
Gims rappelle dans la vidéo que Bill Gates ne travaille plus pour Microsoft, mais dédie sa vie à la fondation Bill & Melinda Gates, très largement tournée vers la santé. C’est pour cela que le rappeur aurait été approché : être l’ambassadeur d’une campagne contre la polio en République Démocratique du Congo, pays de naissance de l’artiste. Mais ce dernier a fini par affirmer avec fierté qu’il a refusé de participer à cette campagne, même avec de l’argent à la clef.
Une séquence qui fera surement réagir beaucoup de monde sur les réseaux sociaux…