Gims donne des nouvelles de son projet immobilier au Maroc : presque tout est réservé
Il y a quelques mois, Gims a fait parler de lui concernant une nouvelle activité : la promotion immobilière. Le projet luxueux de villas près de Marrakech va démarrer, et le succès est déjà au rendez-vous puisque une bonne partie est réservée. Gentsu vous dévoile tout.
Alors qu’il reste très actif dans le monde de la musique, Gims a décidé de se lancer dans l’immobilier de luxe. Et pour ses débuts dans la promotion immobilière, l’artiste a vu les choses en grand. En effet, le luxueux projet se situe à quelques kilomètres de Marrakech et est baptisé «Sunset Village Private Residences». Plus d’une centaine de villas haut de gamme devraient être livrées à partir de 2026, pour des prix unitaires compris entre 500.000 euros et un million d’euros.
Selon le site Forbes qui a présenté le projet, on y retrouvera 118 habitations haut de gamme de 470 m² habitables installées sur une parcelle de près de treize hectares, répartie des deux côtés de la route d’Amizmiz. Chaque villa aura par ailleurs droit à un terrain de 400 m² à 1200 m².
Ce projet tient à coeur Gims, qui réside depuis plus de dix ans au Maroc. « J’ai eu un coup de foudre pour Marrakech, le lieu, les habitants et l’atmosphère sur place, fait-il valoir. J’ai aussi tourné beaucoup de clips musicaux et de reportages ici. C’est assez exclusif d’avoir pu rencontrer le Roi plusieurs fois et d’avoir obtenu son approbation pour tout ce que j’entreprends au Maroc », a confié l’artiste.
Le projet immobilier de Gims est un carton
Le projet est prévu en trois phases: avec 26 lots dans un premier temps, puis le cœur du programme avec 72 villas et la cerise sur le gâteau: les vingt dernières réalisations qui promettent d’être les plus luxueuses. Et le projet est en marche depuis quelques semaines. En effet, Gims a reçu toutes les autorisations légales pour débuter sa nouvelle activité.
Il y a quelques heures, l’artiste a confié sur ses réseaux sociaux qu’une bonne partie a déjà été réservée. Sur son compte Instagram, on peut lire en légende d’une publication où il évoque le sujet : « Tranche 1 : réservée. La tranche 2A : réservée. Tranche 2B : réservée. Tranche 2C : ouverture imminente ».