Gims dévoile son projet complètement dingue pour que son album atteigne le million de vente
Depuis quelques mois, Gims cartonne sur les plateformes de streaming. Très présent sur les réseaux sociaux, le rappeur originaire du 75 a un plan concernant son dernier projet. Gentsu vous dévoile tout.
En solo depuis dix ans, Gims a connu d’énorme succès. Avec ses différents albums, comme Subliminal ou Mon Coeur Avait Raison, l’artiste parisien a décroché plusieurs disque de diamant, avec des tubes qui sont désormais incontournables. Mais l’ex membre de la Sexion d’Assaut n’a pas fini de surprendre ses fans. Et pour cause, depuis l’été dernier, le rappeur cumule les tubes et les records sur les plateformes de streaming. Tout a commencé l’été dernier avec la sortie de son titre Spider, en collaboration avec Dystinct.
Puis, quelques semaines plus tard, il a dévoilé le tube Sois pas timide. Par la suite, des titres comme Ciel, Baby ou encore Ninao ont infiltré le top du classement sur les plateformes de streaming. Les morceaux deviennent viraux, les internautes les partagent sur les réseaux sociaux et l’artiste devient de plus en plus populaire. A tel point qu’il a signé un énorme contrat avec Believe et Play Two, estimé à 20 millions d’euros, couvrant la sortie de deux albums à venir mais d’aucune tournée.
Gims espère vendre plus d’un million d’exemplaires de son dernier album
Encore une fois, Gims domine les Charts avec son album Le nord se souvient. Après 27 semaines d’exploitation, le projet se retrouve à la 3ème position avec 12 873 exemplaires vendus. Une très belle performance, surtout que l’opus comptabilise plus de 213 000 copies écoulées. De quoi donner des idées à l’artiste originaire du 75. En effet, il espère que l’album termine au million d’exemplaires vendus. Pour cela, il a une idée : sortir encore plus de morceaux dans cet opus :
Cavaliers, je ne sais pas si je suis ouf mais je crois qu’on peut pousser ce projet jusqu’au million d’album… Je sais pas dites moi. On va en faire un projet unique de plus de 100 titres, on va le rééditer sa grand-mère jusqu’à ce que m*rt s’en suive.
🚨 GIMS vise LE MILLION d’albums vendus avec « 𝗟𝗘 𝗡𝗢𝗥𝗗 𝗦𝗘 𝗦𝗢𝗨𝗩𝗜𝗘𝗡𝗧 » 🤯
« 𝘑𝘦 𝘴𝘢𝘪𝘴 𝘱𝘢𝘴 𝘴𝘪 𝘫’𝘴𝘶𝘪𝘴 𝘰𝘶𝘧, 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘫𝘦 𝘤𝘳𝘰𝘪𝘴 𝘲𝘶’𝘰𝘯 𝘱𝘦𝘶𝘵 𝘱𝘰𝘶𝘴𝘴𝘦𝘳 𝘤𝘦 𝘱𝘳𝘰𝘫𝘦𝘵 𝘫𝘶𝘴𝘲𝘶’𝘢𝘶 𝘮𝘪𝘭𝘭𝘪𝘰𝘯…
𝘖𝘯 𝘷𝘢 𝘦𝘯 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘶𝘯… pic.twitter.com/ZKL02Xur1u
— Midi/Minuit (@midiminuit__) March 22, 2025
Va-t-il réussir son objectif ? Seul l’avenir nous le dira. Mais en tout cas, Gims semble se pencher vers un avenir où on continuera à l’entendre avec ses tubes…