Gims annonce une collaboration avec Werenoi qui sortira d’ici quelques jours
Il y a quelques heures, Gims a confirmé une collaboration avec Werenoi, qui cartonne avec son nouvel album. Ce morceau devrait faire le buzz sur les plateformes, Gentsu vous dévoile tout.
Le vendredi 11 avril, Werenoi a dévoilé son nouvel album, intitulé Diamant noir. Pour ce projet attendu, le rappeur de Montreuil s’est entouré d’artistes de renom : Gunna, Kalash, Damso, Ninho, Lil Tjay, SDM, Vacra et Dystinct.
Et le succès est au rendez-vous, puisque l’album réalise 4,7 millions de streams en 24h sur Spotify. Il s’agit de la meilleure performance de l’année, rien que ça. Surtout que les chiffres ont continué toute la semaine, réalisant une impressionnante performance. En effet, le rappeur s’installe au sommet avec 53 821 équivalents ventes. Dans le détail : 28 313 en physique et 25 467 grâce au streaming. Il s’installe devant La Fouine et Franglish.
Déjà disque d’or, Werenoi s’offre au passage le deuxième meilleur démarrage de l’année derrière Les Enfoirés, qui avaient pu compter sur 57 588 passages en caisse pour Au pays des Enfoirés. Par contre, le rappeur fait mieux que Vald avec Pandemonium, et il signe donc le meilleur démarrage rap de 2025 à l’heure actuelle. Une performance qui n’a pas échappé à Gims. Au top streaming depuis des mois, l’ancien membre de la Sexion d’Assaut a du céder sa première place à Werenoi. Il lui a adressé un message sur ses réseaux sociaux : « Bravo Werenoi, la couronne est impressionné ».
Gims compte exploser sur les plateformes de streaming
Et ces propos ne sont pas passés inaperçus. En effet, les deux hommes ont décidé de collaborer ensemble pour un morceau, qui devrait sortir le vendredi 2 mai sur toutes les plateformes. Quand on voit le buzz des deux artistes en ce moment, il est clair que le titre devrait faire beaucoup de bruit dès sa sortie.
Surtout que Gims est au top de sa forme. Depuis quelques mois, le rappeur originaire du 75 enchaine les succès avec Sois pas timide, Spider (en collaboration avec Dystinct), Ninao ou encore Ciel. Aussi, son album Le Nord se souvient est un succès, dépassant les 230 000 exemplaires vendus depuis sa sortie.
Il y a quelques jours, il avait même décidé de sortir Touché, un titre en featuring avec Keblack. Cette nouvelle collaboration avec Werenoi devrait le propulser encore plus loin dans les streams.