Gims annonce la sortie de trois grosses collaborations : Werenoi, Jul et Keblack

Le 22 Mar 2025 à 15:41 par djfreak

Depuis quelques semaines, Gims est dans le top du classement avec plusieurs titres. Mais il ne compte pas s’arrêter là puisqu’il a prévu de sortir trois grosses collaborations. Gentsu vous dévoile tout.

Gims est au top de sa forme. Tout a commencé l’été dernier avec la sortie de son titre Spider, en collaboration avec Dystinct. Le succès est au rendez-vous puisqu’il devient rapidement single de diamant. Mais il ne s’est pas arrêté là, puisqu’il a ensuite dévoilé le tube Sois pas timide. Par la suite, des titres comme Ciel, Baby ou encore Ninao ont infiltré le top du classement sur les plateformes de streaming.

A côté de ça, Gims vient de conclure un accord majeur avec Believe et Play Two. Ce contrat de distribution, estimé à 20 millions d’euros, couvre la sortie de deux albums à venir mais d’aucune tournée. En s’associant avec les deux labels, l’artiste originaire du 75 s’assure une distribution optimale de ses futurs projets. Mais aussi, ce partenariat stratégique lui permet de capitaliser sur son immense popularité, et ce montant témoigne de l’influence et du poids du rappeur sur la scène musicale actuelle.

Gims va bientôt dévoiler trois nouveaux morceaux

Malgré l’énorme succès, Gims s’apprête à frapper fort une nouvelle fois. Et pour cause, sur ses réseaux sociaux, l’artiste parisien a confié vouloir sortir trois collaborations qui risquent de marquer les esprits. En effet, l’artiste vient de dévoiler un aperçu de ses prochains morceaux, et les invités annoncés ne laissent aucun doute sur l’ambition du projet : Werenoi, Jul et Keblack.

Gims annonce la sortie de trois grosses collaborations : Werenoi, Jul et Keblack Gims annonce la sortie de trois grosses collaborations : Werenoi, Jul et Keblack

Pour le titre avec Werenoi, intitulé Piano, la collaboration est sans doute l’une des plus attendues par les amateurs de rap pur et dur. Concernant le featuring avec Jul, intitulé Alabasta, le cocktail s’annonce explosif. Les deux hommes ont déjà collaboré ensemble et c’était à chaque fois un succès. Enfin, avec Touché, en collaboration avec Keblack, Gims dévoilera surement un titre chargé d’émotion, porté par des mélodies soignées et une rythmique entraînante.

D’ailleurs, Bedjik s’est exprimé concernant ces collaborations. Dans un live, le frère de Gims a teasé la sortie de ces futurs morceaux. Lorsqu’on lui demande : « Pour toi, c’est qui le rappeur en feat qui a tenu avec GIMS ? », le jeune homme répond : « C’est un son qui va sortir là. Le mec il a nettoyé le frérot ».

 

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais