Gims « ambassadeur de la Rumba Congolaise » : le manager de Da Uzi le tacle
Il semblerait que les récents propos de Félix Tshisekedi, le Président de la République démocratique du Congo, qui a désigné Gims et Dadju en tant qu' »ambassadeurs de la Rumba Congolaise » n’aient pas plu à tout le monde. Le manager de DA Uzi a pris la parole à ce sujet et a taclé le rival de Booba. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas du tout été tendre. Gentsu vous donne tous les détails.
Il y a quelques jours de cela, Gims est revenu sur ses propos concernant le Nouvel An. Mais il a également fait part de ses regrets concernant sa nationalité française qui a été refusée au micro du Journal du Dimanche. « Je referai une demande de nationalité. Je suis quelqu’un de très patient, pas du genre à baisser les bras (…) c’est l’un de mes plus grands regrets. Tous mes souvenirs sont en France (…) Quand je voyage au Qatar, aux Etats-Unis… je me présente comme un artiste français. Pas congolais. Il me manque le papier officiel. Mais ça, ça ne dépend pas que de moi. Apparemment le refus est lié à un délit que j’aurais commis quand j’étais mineur. Mais mon casier est vierge » a confié le rappeur.
Gims « ambassadeur de la Rumba Congolaise » : le manager de Da Uzi le tacle
Mais une autre nouvelle a dû lui redonner le sourire puisqu’il a eu une belle annonce durant son retour dans son pays natal. En effet, Gims et Dadju ont été proclamés ambassadeurs de la Rumba congolaise ce week-end. Ainsi, Félix Tshisekedi, le Président de la République démocratique du Congo, leur a transmis leurs passeports diplomatiques congolais. Mais cela n’a pas vraiment été du goût de Tito, le manager de DA Uzi. Très remonté, il a repartagé un article sur ce sujet tout en disant dans sa story Instagram: « L’histoire de mon peuple est nulle @gims va faire le ministre du RAI au Maroc trou duk ».
Il a également posté un montage où l’on a pu lire : « Ne jamais trahir le congo » et a ajouté la légende suivante: « Va sucer ailleurs enc*lé va @gims« . Reste à savoir s’il va lui répondre. Dans le reste de l’actualité, le montant du potentiel contrat de Kylian Mbappé avec le Real Madrid a été dévoilé.