Gims aimerait s’entretenir avec Valérie Pécresse, Booba le détruit sur Instagram
Il y a quelques heures, Booba s’en est pris à Gims sur son compte Instagram. Le leader de la Sexion aimerait discuter avec Valérie Pécresse, ce qui a fait réagir le Duc de Boulogne. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.
A côté de son métier de chanteur, Gims est maintenant animateur de télévision. Ce lundi 6 décembre 2021, le rappeur parisien a lancé son émission Parler comme jamais sur la plateforme BrutX aux côtés de sa femme DemDem. « On croit toujours que dans ce métier-là, c’est la jungle, qu’il n’y a que des requins. C’est faux. Moi j’ai envie de vous montrer qu’on a des vrais potes, des vrais amis et qu’on partage des vrais moments ensemble. », annonce le membre du groupe de la Sexion en ouverture. « L’idée n’est pas d’animer une émission mais de retranscrire mes soirées. Je passe beaucoup de temps à discuter avec des amis qui partagent les mêmes choses que moi, le même métier et d’être le plus naturel possible… ce qui n’est pas toujours aisé lorsqu’il y a des caméras. », a-t-il également expliqué.
Lors du premier épisode, le couple a reçu autour d’une table leurs amis Farry, Gad Elmaleh, Vitaa et Tony Parker. Ensemble, ils discutent de tout et de rien : débuts et évolution de carrière, réussite, vie de famille, Covid-19… Tout le monde joue le jeu, livre des anecdotes ou se raconte selon les sujets abordés.
Booba s’en prend à Gims sur Instagram
La plateforme de SVOD en streaming mettra un épisode en ligne par mois sachant qu’il y en aura cinq en tout. Il faudra donc attendre janvier 2022 pour découvrir le deuxième repas organisé par Gims et Demdem avec Camille Lellouche, la youtubeuse Natoo et les deux frères du chanteur, Dadju et Darcy.
Mais Gims aimerait beaucoup s’entretenir avec Valérie Pécresse. « Par la suite, j’aimerais bien recevoir Karim Benzema, David Guetta ou Valérie Pécresse. », a-t-il déclaré. La candidate à la présidence ne fait pas l’unanimité et Booba a décidé de réagir sur son compte Instagram.
En story, le Duc de Boulogne a déclaré : « Ça soutien l’extrême droite dans le plus grand des calmes ». Puis il rajoute : « Y a surtout un lien entre colonisation, guerre d’Algérie, pillage, hagra et sous m*rdes !!! ».