Gims adresse un message à Kylian Mbappé après son triplé en Ligue des Champions
Ce mercredi 19 février, le Real Madrid affront aire Manchester City en barrage retour de la Ligue des Champions. Et lors de cette rencontre, c’est Kylian Mbappé qui s’est illustré en inscrivant un triplé. Gims lui a adressé un message, Gentsu vous dévoile tout.
Face à Manchester City en barrage retour de la Ligue des Champions, le Real Madrid s’est facilement imposé 3 à 1 face. Les Merengues ont pu compter sur un très grand Kylian Mbappé. Le footballeur de 26 ans a inscrit un triplé, lui qui a logiquement été élu homme du match. Après des débuts tourmentés, l’international français est maintenant sur un nuage. Après le match, il a confié :
Je me sens mieux en tant qu’avant-centre maintenant. Mais si on me met à droite, je serai aussi bon. Peu importe la situation dans laquelle on met, je serai bon. Je ne suis pas venu ici pour décider où j’allais jouer. Demain, je peux jouer en tant que 9, ensuite à droite, ensuite à gauche…. Peu importe
Forcément heureux de la nouvelle démonstration de son attaquant, Carlo Ancelotti ne souhaite pas le comparer à Cristiano Ronaldo. Aussi, Kylian Mbappé est devenu le quatrième joueur du Real Madrid à marquer un triplé en Ligue des Champions après Ronaldo, Cristiano Ronaldo et Karim Benzema :
Il a la qualité pour atteindre ses chiffres, mais il doit travailler, parce que Cristiano (Ronaldo) a mis la barre très haut, mais il est tellement excité de jouer ici, il peut atteindre le niveau de Cristiano (…) Ce sont trois cracks, ils ont marqué une époque au Real Madrid. J’espère faire la même chose, je suis ici pour ça. Je dois progresser petit à petit, l’important c’est de gagner des titres. Je ne pense qu’à m’améliorer. Chaque match est une opportunité de montrer mes qualités et d’aider l’équipe.
Gims félicite Kylian Mbappé après le match
Acclamé en héros à sa sortie (78e), Kylian Mbappé s’affirme désormais comme le nouveau leader de la Maison Blanche, avec 28 buts toutes compétitions confondues cette saison. À Madrid, les quotidiens célèbrent ce jeudi « un champion » et « un génie« , comme écrit en Une par le quotidien AS. « C’est magnifique« , s’est même enthousiasmé Marca.
Gims aussi a voulu le féliciter. En story de son compte Instagram, l’artiste a partagé un bout de son titre Vent du Nord, où il rappe : « J’arrive comme qui ? J’arrive comme Kylian… ». Puis, dans une autre story, il rajouté :
Il a pacté c’est pas possible.