Gims adresse un message à Francis Ngannou qui a perdu son fils âgé de 18 mois
Il y a quelques jours, Francis Ngannou a annoncé le déc*s de son fils, âgé de seulement 18 mois. Un message douloureux auquel Gims a voulu répondre sur ses réseaux sociaux. Gentsu vous en dit plus.
Le comba*tant a vécu ce qu’aucun parent ne devrait vivre. Ce lundi 29 avril, Francis Ngannou a annoncé la m*rt de son fils Kobe, 18 mois, survenue ce samedi 27 avril sur ses réseaux sociaux. Les circonstances du déc*s du jeune enfant ne sont pas connues. Francis Ngannou dans un message publié sur ses réseaux sociaux en hommage à son fils, né le 13 janvier 2023 :
Il est trop tôt pour s’en aller et pourtant, il est parti. Mon petit garçon, mon pote, mon partenaire Kobe était rempli de vie et de joie. Maintenant, il gît sans vie. J’ai crié son nom encore et encore, mais il ne répond plus. J’étais la meilleure version de moi-même à ses côtés et désormais je n’ai plus aucune idée de qui je suis. La vie est tellement injuste de nous frapper là où cela fait le plus mal. Comment gère-t-on ce genre de choses ? Comment vivre avec cela ? S’il vous plaît, aidez-moi si vous avez une idée car je ne sais vraiment pas quoi faire et comment gérer cela.
— Francis Ngannou (@francis_ngannou) April 29, 2024
Des célébrités apportent leur soutien à Francis Ngannou
Dans un autre message posté plus tôt sur X, Francis Ngannou écrivait :
Quel est le but de la vie si ce que nous cherchons à fuir est finalement ce qui nous frappe le plus durement ? Pourquoi la vie est-elle si injuste et impitoyable ? Pourquoi la vie nous prend-elle toujours ce que nous n’avons pas ? Je suis fatigué, put.ain.
Parmi les réponses, celle d’une autre légende des MMA, Conor McGregor : « Je suis vraiment désolé d’apprendre ta perte Francis, mes prières sont avec toi et ta famille dans ce moment ».
I am so sorry to hear of your loss Francis, my prayers are with you and your family at this time ❤️🙏
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) April 29, 2024
Il n’est pas le seul à avoir apporté son soutien au combat*ant. En effet, Gims a également adressé un message à Francis Ngannou sur ses réseaux sociaux. En story de son compte Instagram, on peut lire : « Tout mon soutien dans cette épreuve ». Père de famille, le leader de la Sexion d’Assaut sait à quel point il est difficile de perdre un enfant.