Gims a donné un concert surprise exceptionnel à la gare Saint-Lazare
Dans quelques semaines, Gims sera de retour sur toutes les plateformes de streaming avec un nouvel album, intitulé Les dernières volontés de Mozart. Actuellement en pleine promotion, le rappeur parisien a donné un concert surprise à la gare Saint-Lazare. Gentsu vous explique tout dans l’article.
En 2020, Gims avait dévoilé son projet Le Fléau. Un véritable succès commercial puisqu’il a été certifié double disque de platine, avec plus de 200 000 exemplaires vendus. Fort de cette réussite, l’artiste a décidé de revenir le 2 décembre prochain avec un nouvel opus, intitulé Les dernières volontés de Mozart. Pour le moment, aucune information n’a circulé concernant la tracklist de ce projet. Toutefois, le premier extrait, intitulé Maintenant, est déjà disponible sur toutes les plateformes de streaming.
En pleine promotion pour ce nouveau disque, Gims a donné un concert surprise à la gare Saint-Lazare. Une séquence qui a fait le buzz sur la toile et qui a beaucoup plu aux personnes attendant ou sortant du train.
Gros rassemblement hier, à la Gare Saint-Lazare. Gims donnait un concert surprise
Quelle voix 😳
— Kultur (@Kulturlesite_) October 30, 2022
Gims a annoncé la fin de la Sexion
Au début du mois d’octobre, Gims donnait une interview en direct sur RTL. Au cours de cet entretien, le rappeur originaire du 75 s’est notamment confié sur la Sexion. Il a notamment confié qu’il n’y aura plus de projet en commun avec les membres du groupe.
« Ça a été tellement compliqué. On est parti sur un succès. C’était L’Apogée. On en a vendu plus d’un million. Remettre la ceinture en jeu après un parcours comme ça, il faut bien y réfléchir. Avec cette tournée, ça nous a permis de voir qu’au final, c’est mieux qu’on s’arrête là. C’est plus sage », souligne le chanteur. « Il a été enregistré. On n’est pas tombé d’accord sur tous les sons, il n’y avait pas la même magie et il était hors de question de prendre un risque aussi gros », livre encore Gims.
Si dans un premier temps le projet a été bloqué par une brouille avec le producteur du groupe Dawala, les retrouvailles sur scène ont finalement pu se concrétiser au printemps 2022. « C’était émouvant, parce qu’on se dit que c’est la dernière tournée Sexion. Là on l’a annoncé, on sait qu’il n’y en aura plus jamais derrière », a également confié Gims.