Gazo : son interview sur RMC Sport a été supprimée, Booba se moque de lui
Il y a quelques jours, Bakary Samaké a combattu en première partie du concert de Gazo. Une expérience inédite mais aussi un gros risque pour le rappeur. Pour la promotion, l’artiste a donné une interview pour RMC Sport, qui a été supprimée depuis. Booba s’est moqué de son rival, Gentsu vous dit tout.
Pour sa date dans la capitale dans le cadre de sa tournée, Gazo a vu les choses en grand puisqu’il a invité Bakary Samaké à combattre en première partie de son concert. Un choix plutôt original. Au micro du Parisien, le rappeur a expliqué pourquoi il avait décidé de mettre la boxe en avant durant son show :
Avec mon label BSB, on voulait se rapprocher des sports de combat. J’ai bien aimé la tournure que prenait Bakary, son style. On est en contact avec son équipe depuis un ou deux ans. Et comme c’est quelque chose qui n’a pas été fait auparavant, ça nous a tout de suite tapés à l’esprit. C’est quelque chose qui nous a intéressés directement. La musique et la boxe, ce n’est pas la même chose, mais on a des centres d’intérêt communs. En s’exposant à nos publics respectifs, ça nous offre plus de visibilité.
Bakary Samaké a également rajouté au cours de cet entretien :
C’est un honneur et une fierté. J’ai beaucoup écouté ses sons, on a beaucoup échangé tous les deux. Entre les rappeurs et les boxeurs, il y a un lien, on se comprend, on dégage la même énergie car on vient tous de la banlieue. Si Gazo m’a proposé cette première mondiale, qui est un vrai truc de dingue, c’est qu’il a confiance en moi. Car il prend un risque quand même.
Booba se moque de Gazo suite à la suppression de son interview
Aussi, quelques jours avant le combat, les deux hommes ont accordé une interview pour RMC Sport. Mais depuis quelques jours, la vidéo a été supprimée par la chaine. Cette information n’a pas échappé à Booba, puisqu’il a adressé un message à Gazo en story de son compte Instagram. « Faut jamais faire d’interview avec cet imposteur, c’est riskeeyyyyy. Je parle de Gazo évidemment », peut-on lire sous une capture de la vidéo en question.
Il ne s’arrête plus !