Gazo réalise le meilleur démarrage de l’année avec son album « Apocalypse »
Ce vendredi 29 novembre, Gazo a fait son retour avec son premier album intitulé Apocalypse. Et le succès est au rendez-vous, puisqu’il a réalisé le meilleur démarrage de l’année, loin devant Werenoi ou encore Damso. Gentsu vous dévoile tout.
Près de trois ans après son projet KMT, Gazo a décidé de se lancer dans le grand bain avec son premier album : Apocalypse. Disponible depuis ce vendredi 29 novembre, l’opus comporte quinze titres dont des collaborations avec Fallly Ipupa, Yâmé, JuL, Morad, OrelSan, La Mano 1.9 ou encore Offset.
Et le succès est au rendez-vous. En effet, en seulement 24 heures suivant sa sortie, Apocalypse a enregistré plus de 6,17 millions de streams sur Spotify France. Un chiffre impressionnant qui place Gazo loin devant ses concurrents, puisque le deuxième meilleur démarrage est Werenoi avec 4,9 millions de streams pour Pyramide. et Damso termine troisième avec 4,7 millions de streams pour J’ai menti.
GAZO réalise le meilleur démarrage en 24H sur Spotify France cette année avec 6,1M de streams !
🥇 GAZO – 𝗔𝗣𝗢𝗖𝗔𝗟𝗬𝗣𝗦𝗘 : 6,1M
🥈 WERENOI – 𝗣𝘆𝗿𝗮𝗺𝗶𝗱𝗲 : 4.9M
🥉DAMSO – 𝗝’𝗮𝗶 𝗺𝗲𝗻𝘁𝗶. : 4.7M
4️⃣ NINHO x NISKA – 𝗚𝗢𝗔𝗧 : 4.5M
5️⃣ SDM – 𝗔𝗟𝗩𝗔𝗟𝗠 : 4.3M… pic.twitter.com/6GzoQN9XUL— Midi/Minuit (@midiminuit__) November 30, 2024
Gazo revient sur son duo et l’altercation avec Offset
Il y a deux semaines de cela, les deux artistes ont été aperçus ensemble sur Paris. Le lendemain, ils devaient tourner le clip pour leur featuring. Des rumeurs disaient que Gazo avait dépensé 150 000 euros pour le titre ainsi que le clip. Seulement voilà, leurs équipes se sont chiffonnées parce que l’ex de Cardi B les aurait fait attendre deux heures pour rien. Les images de l’altercation ont fait le tour de la Toile.
Au micro du Parisien, Gazo a donné des détails et a calmé le jeu :
Parfois, les Américains ont des comportements, ici, qu’on n’aurait pas chez eux. Donc il ne faut pas qu’ils le fassent chez nous, tout simplement. Dans la vie, il faut du respect, c’est tout et je m’en fous des noms.
Les raisons de cette violente altercation n’ont jamais été dévoilées. Gazo a ensuite fait une mise au point :
On n’a pas payé ce duo contrairement à ce qui a été dit. C’est faux cette histoire de 150 000 dollars. Et avec mon équipe, on s’en fout du buzz. On n’a pas besoin de cela pour faire parler de nous. J’aurais voulu éviter tout ça car je sais qu’il a des enfants et qu’ils ont peut-être des téléphones. Maintenant, c’est arrangé.