Gazo réagit au tacle d’André Manoukian sur ses parties intimes
Gazo a pris la parole en apprenant les propos tenus par André Manoukian à son sujet. Le moins que l’on puisse dire c’est que c’est inattendu. Gentsu vous dit tout.
En juillet dernier, Gazo a sorti son projet baptisé KMT. En l’espace de trois semaines, l’opus a été certifié disque d’or. Interrogé sur sa nouvelle notoriété par Le Parisien, le jeune homme a déclaré : « Tout a changé sauf mes potes ! Avant je sortais un peu en boîte, mais j’ai encore dû restreindre mes sorties, sinon c’est n’importe quoi. Je reste beaucoup dans mes zones, Saint-Denis, Paris… Tout le reste est devenu plus compliqué. L’autre jour, je suis sorti chercher une baguette de pain, il y a deux petits qui m’ont reconnu, ils ont demandé une photo et c’est parti en émeute en deux secondes. Je dois aussi éviter les sorties de collège. Maintenant, dès que j’entends une sonnerie dans la rue, je deviens parano (rires) ».
Gazo réagit au tacle d’André Manoukian sur ses parties intimes
Lors d’une interview accordée à GQ, André Manoukian a fait le tour du rap français et a pu donner son avis. D’ailleurs, il a été amené à commenter la performance de Gazo pour COLORS. De là, l’ancien jury de la Nouvelle Star a complimenté la voix du rappeur qui est en froid avec la F au début de sa performance avant de comparer tout cela à « un zizi qui rapetissi« . L’extrait a rapidement fait le tour de la Toile.
Même si ce n’était pas méchant, cela n’est pas passé inaperçu. En effet, les internautes sont en folie. De son côté, Gazo a également réagi puisqu’il a répondu à tout cela sur Twitter en disant : « Eh c’est un ouf le reuf @andremanou« . Une réaction qui a beaucoup amusé la Toile.
Eh c’est un ouf le reuf @andremanou 🤣🤣🤣 https://t.co/mbsTAx2aiE
— GAZO 🔺 (@GazoMlg) August 10, 2022
Il y a quelques jours de cela, Gazo avait également amusé les internautes en recalant Michou à sa façon. En effet, le vidéaste avait proposé un featuring au rappeur qui l’a recalé à sa façon. Le moins que l’on puisse dire c’est que l’on ne s’ennuie pas quand on le suit sur Twitter.
Dans le reste de l’actualité, Benjamin Mendy a plaidé non coupable lors de son procès.