Gazo raconte comment son titre a boosté les ventes de la marque Celine
En pleine promotion de son premier album Apocalypse, Gazo est passé chez Clique. A cette occasion, le rappeur est revenu sur l’impact de son titre CELINE 3X sur les ventes de la marque Celine. Gentsu vous en dit plus.
Plus de deux ans après KMT et un an après son projet commun avec Tiakola, Gazo est de retour en solo. En attendant le 29 novembre prochain, celui qui a été placé dans des foyers a déjà dévoilé deux extraits : POP en featuring avec La Mano 19 et Probations. Lors de son passage dans Clique, le rappeur a fait un petit teasing des featurings mais aussi de son futur opus :
Je rentre un peu plus dans les détails de ma vie, comme c’est un album. Parce qu’il faut savoir que même quand je bosse une mixtape, je vais la bosser un peu comme un album. Le thème « Apocalypse », je voulais un nom très fort. Je voulais que ça vienne fort même la tracklist. Je voulais une tracklist qui fasse peur.
Gazo a également évoqué son titre CELINE 3X pour lequel il avait samplé un morceau d’Indila. L’artiste révèle alors que le chiffre d’affaires annuel de la marque avait été boosté grâce à son morceau :
Je leur ai ramené au moins 15%, je me rappelle, le jour où on y était (…) Dinguerie. Après bon, ça m’a servi comme ça a servi aujourd’hui. Mais moi aussi, je me cherchais un peu en ce temps-là. Comme je t’ai dit. Je suis quelqu’un qui ne se voile pas la face. Avec l’image que j’avais, je savais que jamais j’allais être l’égérie de Celine. Tu vois ce que je veux dire ?
Gazo raconte comment son titre a boosté les ventes de la marque Celine
Gazo a ensuite expliqué pourquoi il n’avait pas été désigné comme égérie de Celine :
Je pense que c’est différent au niveau de l’impact. Je ne pense pas que je correspondais à ce qu’ils voulaient même si je m’entends très bien avec le frérot. Il m’a mis bien franchement [Hedi Slimane]. Je suis en contact avec lui. Même des fois je passe au store : « vas-y prends full ». Il y a eu une certaine reconnaissance, même si ce n’est pas allé très loin. Je te mens pas tout le monde s’est dit : « mais comment ça se fait ? ». On est en France c’est comme ça.
En tout cas, beaucoup associent la firme à Gazo désormais et il leur a fait une très belle publicité.