Gazo, Naps, Shay… quel sera le tube de l’été sur Spotify ?
L’été est de retour depuis le 21 juin. En cette période estivale, il y a toujours des morceaux qui sortent du lot et marquent la saison. D’ailleurs, Spotify a fait ses premières estimations. Gentsu vous dévoile tout.
Le soleil, les amis, la plage ou encore les rooftops… L’été regorge de bons souvenirs. D’ailleurs, la musique est là pour nous accompagner, que ce soit le rap, le hip-hop ou la pop, il y en a pour tous les goûts. Mais les hits de l’été sont probablement ceux qui vont marquer notre année.
L’un des maîtres dans l’art n’est autre que Naps, qui a connu un succès phénoménal grâce à La Kiffance. D’ailleurs, cet été ne se fera pas sans lui puisque son projet « En temps réel » a connu un très gros démarrage. Et cela tombe bien puisque le rappeur marseillais cartonne avec son titre « C’est carré le S » en featuring avec Ninho et Gazo. En parlant de cela, NI fera également son retour dans les bacs avec un nouvel album après deux ans d’absence à la fin du mois.
Gazo, Naps, Shay… qui sera le tube de l’été sur Spotify ?
Selon les prédictions de Spotify, Naps ne sera pas le seul artiste urbain francophone à cartonner cet été. C’est notamment le cas de Shay, qui a eu un différend avec Crystal dans la deuxième saison de Nouvelle Ecole. En effet, la Belge a annoncé la couleur avec le morceau « Jolie Go ». Mais il n’y aura pas que des artistes français qui ambianceront les utilisateurs puisque l’on pourra retrouver Dua Lipa, Rosalia, Calvin Harris ou encore David Guetta. Voici le premier classement des prédictions de Spotify :
- “Blessings” par Victor Thompson
- « C’est carré le S » par Naps x Gazo x Ninho
- « Dance the night » par Dua Lipa
- « 1, 2, 3, Soleil » par NazaKeblack
- « Miracle » par Calvin Harris, Ellie Goulding
- « Baby Don’t Hurt Me » par David Guetta, Anne-Marie, Coi Leray
- « Baby Said » par Måneskin
- « BESO » par ROSALÍA, Rauw Alejandro
- « Jolie Go » par Shay
- « Arranca” par Becky G (feat. Omega)
Reste à savoir si Sadek qui vient de sortir un nouvel album ou encore Heuss, dont le retour est imminent, sauront s’intégrer dans ce classement. La réponse à la fin de l’été !