Gazo moqué par les internautes après sa prestation lors de « La chanson de l’année »
Ce samedi soir a eu lieu la 19ème édition de La chanson de l’année sur TF1. Une cérémonie qui a récompensé le chanteur Amir, qui a été sacré pour la quatrième fois. Mais la prestation de Gazo s’est également fait remarquer. Gentsu vous explique tout dans l’article.
Comme chaque année depuis près de vingt ans, TF1 organise un show télévisé pour décerner le trophée de la chanson de l’année. Pour sa 19ème édition, la chaîne a décidé d’offrir une soirée exceptionnelle avec les artistes qui ont marqué les derniers mois. Diffusé ce samedi 17 juin, le programme était présenté par Nikos Aliagas en direct des Arènes de Nîmes. 14 morceaux étaient en liste pour remporter le fameux trophée. Et cette année, c’est Amir avec le titre « Ce soir » qui a été élu par le public. Très très ému, le chanteur dédie ce trophée à sa mère.
Toutefois, on remarque qu’il n’y a aucun titre urbain parmi les nominés. Pourtant, les morceaux les plus écoutés sur les plateformes de streaming proviennent de rappeurs. D’ailleurs, le manager de Dinos s’est exprimé quelques jours avant la diffusion concernant ce fait : « Bonsoir TF1 ce que j’aime bien chez vous c’est que vous n’êtes pas hypocrite. Vous assumez clairement le boycott, bravo à vous ».
La prestation de Gazo dans « La chanson de l’année » s’est fait remarquer
Mais TF1 a décidé d’inviter Gazo pour interpréter un de ses titres en direct, malgré sa non-nomination pour la chanson de l’année. Malheureusement, l’artiste a dû faire face à un problème technique puisque sa prestation n’a pas donné le résultat escompté. Un mauvais réglage de l’auto-tune a donné cette performance vraiment étrange.
Pire, Gazo a reçu de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. En effet, plusieurs internautes ont envoyé des messages au Roi de la Drill sur Twitter. « Ils ont détruit ta voix à cause de l’autotune », « Tu sais que ce sont des chiens tu aurais dû essayer le micro avant… Ils veulent que nuire cette chaîne de m*rde. » ou encore « Non mais frérot arrête les perfs en live hein ».
Je pleure de rire gazo sur tf1, tf1 vraiment des assassins ça a voulu le saboter pic.twitter.com/BMVdXfUC6M
— ferdi (@0frdi_) June 17, 2023
Pour le moment, Gazo n’est pas revenu sur cette performance. On espère que les prochains shows qu’il donnera n’auront pas d’incident.