Gazo invite ses fans sur un tournage, l’ambiance était complètement folle
Ces derniers temps, Gazo fait parler de lui sur les réseaux sociaux. Et pour cause, le rappeur prépare son retour avec un nouvel album, qui devrait sortir dans le courant de l’année 2023. Il y a quelques heures, le jeune homme a fait le buzz pour le tournage d’un clip, Gentsu vous explique tout dans l’article.
Il y a quelques semaines, Gazo a dévoilé un nouvel extrait d’un titre inédit. C’est en story de son compte Instagram que les internautes ont pu découvrir cette séquence. Cette sortie en a régalé plus d’un, mais une question se posait : qu’est-ce que nous prépare le rappeur ? S’agit-il d’un extrait de son prochain album ou d’un futur single balancé à la volée ? Si aucune réponse n’a été donnée, le jeune homme sortira prochainement un nouveau clip.
En effet, ce jeudi 23 février, Gazo était sur Paris pour le tournage d’un clip. Mais le rappeur a donné rendez-vous à ses fans pour un tournage de folie. Une grande foule était présente à l’adresse donnée par l’artiste (2 avenue du Général Détrie, 75007 PARIS). Sur les réseaux sociaux, plusieurs vidéos ont tourné, Gazo est même apparu en tendance sur Twitter. Le clip devrait arriver très prochainement sur YouTube.
On se voit demain à 11heures
2 avenue du Général Détrie, 75007 PARIS https://t.co/PlkDiwpTFE
— GAZO 🚫🎮 (@GazoMlg) February 22, 2023
le bordel pic.twitter.com/U0eO3zWhlH
— Pompom (@antoinepmr) February 23, 2023
Gims confie qu’il ne peut pas rapper comme Gazo ou Koba
Il y a quelques semaines, Gims a fait son retour sur toutes les plateformes avec son nouvel opus, intitulé Les dernières volontés de Mozart. Pour la promotion de ce nouveau projet, le leader de la Sexion a accordé une interview pour Le Code. Lors de cet entretien, le rappeur parisien a confié qu’il ne pouvait plus raconter la même chose que Koba LaD ou Gazo. « Je pense que le problème du Hip Hop et du rap c’est qu’à un certain âge, ça devient de plus en plus difficile. Parce qu’il faut se dire la vérité, c’est une musique écoutée par les enfants, les gamins, les très jeunes. Et aujourd’hui, par les gens un peu plus âgés, plus vieux parce que c’est un art qui est arrivé à un certain temps donc il faut mûrir le truc. », a-t-il confié.
Gims a ensuite fait la comparaison entre les USA et la France. « On n’est pas aux Etats-Unis où les DJ ont inventé le truc y a longtemps, où les fans de rap ont 75 ans. On n’y est pas encore. Nous, on est dans un truc où c’est encore limité, donc rapper ça devient de plus en plus compliqué, de plus en plus difficile d’avoir un public qui va s’identifier à tes textes (…) Tu vas dire quoi ? Moi j’ai 36 ans. Qu’est-ce que je vais raconter ? Je ne peux pas rapper ce que dit Koba LaD. Tu vois ? Je ne peux pas rapper forcément ce que dit Gazo. Ca correspond avec leurs vies, leurs trucs, c’est sale. Mais voilà, je veux être cohérent. », a-t-il expliqué.