Gazo demande la libération de Koba LaD sur ses réseaux sociaux
Il y a quelques jours, Koba LaD a été incarcéré après une grosse bagarre en boite de nuit. Quatre autres personnes ont également été emmené au poste de police. Proche de l’artiste, Gazo a demandé sa libération sur ses réseaux sociaux. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Depuis quelques jours, le rappeur originaire du 91 est dans la tourmente. Et pour cause, ce samedi 26 novembre, Koba LaD a été placé en garde à vue dans les locaux de la sûreté territoriale (ST) de Paris. L’artiste originaire d’Évry est soupçonné d’avoir violemment agressé quatre hommes, avec quatre autres suspects, à la sortie de la discothèque « The Key », située sur le boulevard de la Madeleine de Paris (9e). Vers 6 heures, les policiers sont intervenus à la demande du responsable de l’établissement. Les policiers de la BAC contrôlent alors plusieurs personnes aux abords de la discothèque. Certains, très excitées, ont du sang sur leurs mains, ainsi que leurs chaussures et leurs vêtements qui sont déchirés. Le responsable de l’établissement indique reconnaître formellement cinq auteurs de l’agression.
« Quatre des cinq mis en cause ont refusé de se soumettre au test de dépistage d’alcoolémie, le cinquième n’avait pas consommé d’alcool. Les cinq hommes avaient des traces de sang sur leurs vêtements. », confie une source proche de l’affaire. Les quatre vict*mes, trois hommes et une femme de 24 ans, ont quant à elles été transportées à l’hôpital.
Gazo a adressé un message pour libérer Koba LaD
Pour le moment ni l’entourage de Koba LaD, ni son avocat n’ont fait de commentaire sur cette affaire. En attendant plus d’informations sur l’avancement de cette affaire et le date du jugement, l’artiste du 91 peut compter sur le soutien de ses proches.
Il y a quelques heures, Gazo a eu une pensée pour son compère Koba LaD. En effet, il vient d’adresser un message dans une story Instagram pour demander la libération de son acolyte avec une photo de ce dernier assis sur une Ferrari rouge, avec la légende « Free Koba ».
Les deux rappeurs ont collaboré ensemble à deux reprises l’année dernière. Sur le tube « Daddy Chocolat », ainsi que sur le titre de la compilation Le Classico organisé de Jul avec PLK, SCH, Kofs, Soso Maness, Guy2bezbar et Naps.