Gazo (30 ans) accusé de satanisme : son nouveau bijou fait polémique
Il y a quelques heures de cela, Gazo a partagé son nouveau bébé. En effet, le rappeur s’est offert un pendentif imposant qui n’est pas passé inaperçu. D’ailleurs, un détail a fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Depuis ses morceaux DRILL FR, Gazo a connu une belle ascension notamment grâce à son titre KMT sorti en 2022. S’ajoutent à cela les featurings et son projet commun avec Tiakola, La mélo est gangx, disponible depuis décembre dernier. Mais s’il enchaine les opportunités, ce n’est pas pour autant qu’il accepte tout. En effet, le fondateur de BSB a été approché pour être jury dans Nouvelle Ecole mais il a préféré décliner l’offre comme il l’a indiqué dans une FAQ lancée sur Instagram :
Il m’avait contacté pour la saison 2 et saison 3 mais je me sens pas prêt pour ce genre de choses.
Depuis plusieurs mois, Gazo tease l’arrivée imminente de son prochain projet. Après de longs mois d’attente, celui qui a été clashé par Booba a enfin donné des nouvelles positives à ce sujet puisque son premier album s’appellera APOCALYPSE et sortira le 29 novembre prochain. A cette occasion, il a annoncé une mini tournée en novembre dans différentes villes pour faire découvrir l’opus. En attendant, l’artiste de trente ans a donné un petit aperçu de ce qu’il réservait à ses fans en publiant un premier extrait, POP, en featuring La Mano 19.
Gazo (30 ans) accusé de satanisme : son nouveau bijou fait polémique
Mais il y a quelques heures de cela, c’est pour une autre raison que Gazo a fait réagir les internautes. Après s’être offert un bijou en forme de manette de jeux en référence à son expression « Don’t Play » qui était très impressionnant, la star a dévoilé son nouveau pendentif qui représente un bélier alias « GOAT ». Seulement voilà, pour beaucoup, il s’agirait d’un symbole sataniste et ils n’ont pas manqué de le faire savoir. « Tu es musulman mais tu mets une chaine sataniste sans aucune ambiguïté. Je reste super dubitatif quand à l’intelligence de l’acte… », « Diabolique à souhait mais je serai encore taxé de complotiste… De toute facon, le gars est surcoté comme la Huarache de Nike », a-t-on pu lire.
Que pensez vous de la nouvelle chaîne de Gazo ? 🐐💀#gazo #drip #jewellery pic.twitter.com/5l5wDG4Thk
— Dtmgmediacorporation (@dtmgmedia) October 27, 2024
Ce n’est pas la première fois que Gazo fait l’objet de ce genre d’accusations puisque l’un de ses clips aussi avait fait polémique par le passé. Il s’agit du titre Haine & Sexe.