Gazo (29 ans) s’offre un pendentif au prix complètement fou
Il y a deux semaines, Gazo était de retour sur toutes les plateformes avec un album en commun avec Tiakola, qui s’intitule La mélo est gangx. Mais il y a peu de temps, Gazo a dévoilé son nouveau pendentif, au prix complètement dingue. Gentsu vous révèle tout.
Pour cette fin d’année, Gazo a décidé de faire parler la musique. Sur ses réseaux sociaux, le rappeur a dévoilé un projet en commun avec Tiakola. Intitulé La mélo est gangx, en référence aux deux artistes, l’opus est disponible sur toutes les plateformes depuis le 1er décembre. Le succès est au rendez-vous pour les deux hommes. En effet, en seulement 24 heures, le projet en commun de Gazo et Tiakola a été streamé plus de 4,4 millions de fois sur Spotify. Il s’agit du meilleur démarrage pour un album en commun sur la célèbre plateforme suédoise.
Lors de la première semaine, l’opus s’est écoulé à plus de 26 000 exemplaires. Il s’agit tout simplement du meilleur démarrage de l’histoire pour un projet commun français. Dans le détail, 7 591 copies se sont vendues en physique, 73 en téléchargement et 18 955 en streaming. Grâce à cette superbe performance, Gazo et Tiakola occupent également la première place du Top Albums de la semaine.
Il faut dire que le succès de Tiakola y est pour beaucoup. L’année 2022 a été l’année de la consécration pour le jeune homme. Il a même été validé par Drake cette année, après avoir dévoilé une collaboration avec Dave. Pour autant, il n’a rien gagné lors de la cérémonie des Victoires de la Musique. Le jeune homme était nominé dans la catégorie des Révélations de l’année.
Gazo s’offre un pendentif au prix complètement fou
Toujours aussi en forme ces derniers temps, Gazo continue de faire parler de lui. En pleine promotion de son projet, l’artiste a fait le buzz il y a quelques jours sur les réseaux sociaux. Et pour cause, le rappeur du 93 a dévoilé l’incroyable prix de son pendentif No Play.
Il y a peu de temps, le rappeur de Saint-Denis a ainsi reçu son nouveau pendentif No Play, qui représente une manette de PlayStation. Composé de VVS Diamond et Rose Gold, le bijou a tout simplement coûté la modique somme de 80 000 euros. Un énorme montant, qui se justifie quand on peut admirer tous les détails du pendentif… Don’t play with Gazo !
🚨Gazo a révélé que son nouveau pendentif « 🚫🎮 » lui a coûté 80 000 euros !
Un peu moins que le prix d’un feat avec lui 😅 pic.twitter.com/xVBKdG3Ut7
— rvpfr (@rvpfr_) December 14, 2023