Gazo (29 ans) révèle le prix à dépenser pour s’offrir une collaboration avec lui
Ces derniers temps, Gazo fait parler de lui sur les réseaux sociaux. Et pour cause, le rappeur prépare son retour avec un nouvel album, qui devrait sortir dans les mois à venir. Ce dimanche 29 octobre, le jeune homme a répondu à ses fans sur son compte Instagram. Gentsu vous explique tout.
Depuis quelques années, Gazo est devenu une véritable tête d’affiche du rap français. L’année dernière, avec la sortie de son album KMT, le rappeur originaire de Saint-Denis a explosé tous les compteurs. Notamment grâce aux morceaux Rappel, Die, Molly et Céline 3X qui ont tous été certifiés single de diamant avec plus de 50 millions d’écoutes sur les plateformes de streaming.
Mais l’artiste sera prochainement de retour avec un nouvel opus. Sur ses réseaux sociaux, il a confié qu’il avait terminé son nouvel album. En attendant, Gazo a répondu à ses fans lors d’une FAQ lancée ce dimanche 29 octobre sur Instagram. Lorsqu’un internaute lui demande comment faire pour collaborer avec lui, l’artiste répond : « 100 000 euros en ce moment #NoBlague ». Un investissement qui peut s’avérer d’être rentable quand on voit le succès du rappeur.
Gims confie qu’il ne peut pas rapper comme Gazo ou Koba
Il y a quelques mois, Gims a fait son retour sur toutes les plateformes avec son opus, intitulé Les dernières volontés de Mozart. Pour la promotion de ce nouveau projet, le leader de la Sexion a accordé une interview pour Le Code. Lors de cet entretien, le rappeur parisien a confié qu’il ne pouvait plus raconter la même chose que Koba LaD ou Gazo :
Je pense que le problème du Hip Hop et du rap c’est qu’à un certain âge, ça devient de plus en plus difficile. Parce qu’il faut se dire la vérité, c’est une musique écoutée par les enfants, les gamins, les très jeunes. Et aujourd’hui, par les gens un peu plus âgés, plus vieux parce que c’est un art qui est arrivé à un certain temps donc il faut mûrir le truc (…) Moi j’ai 36 ans. Qu’est-ce que je vais raconter ? Je ne peux pas rapper ce que dit Koba LaD. Tu vois ? Je ne peux pas rapper forcément ce que dit Gazo. Ca correspond avec leurs vies, leurs trucs, c’est sale. Mais voilà, je veux être cohérent.