Gambi nous embarque en Asie avec « Ils ont pété »
Après de longs mois d’absence, Gambi est revenu plus en forme que jamais en ce début de mois de mars. En effet, le rappeur originaire du 94 vient tout juste de dévoiler le clip de son dernier morceau baptisé « Ils ont pété ». Gentsu vous dévoile tout.
L’époque où Gambi était livreur de sushis semble bien loin désormais. S’il a commencé à faire parler de lui en 2018, c’est avant tout son morceau PUFF PUFF PUFF sorti l’année suivante qui lui permet de voir sa carrière décoller et décrocher son premier contrat en label. Beaucoup de choses se sont passées depuis le buzz de son titre Popopop puisqu’il a ensuite sorti son projet La vie est belle en 2020. Cela dit, le public s’est interrogé à un moment s’il n’avait pas complètement disparu au vu de son silence.
Cependant, Gambi ne s’est pas tourné les pouces puisqu’il est devenu égérie pour Nike entre-temps. Mais que les fans se rassurent, celui qui a été taclé par Booba dans l’un de ses morceaux ne compte pas les abandonner de sitôt puisqu’il a refait son retour dans les bacs en juillet dernier avec « PETETE » qui a cartonné cet été.
Gambi nous embarque en Asie avec « Ils ont pété »
Il y a quelques semaines de cela, Gambi s’est de nouveau absenté. En réalité, il était aux fourneaux pour nous concocter un titre toujours aussi ambiançant. Il y a quelques heures de cela, le jeune homme de 25 ans a sorti un tout nouveau titre baptisé Ils ont pété. Et si l’air vous dit quelque chose, c’est normal. En effet, il s’agit d’un sample du mythique morceau Gypsy Woman de Crystal Waters. Sur une production signée Digital Nak, l’artiste nous offre une nouvelle fois une chanson entraînante qui devrait nous motiver d’ici l’arrivée des beaux jours.
En attendant de connaître la date de sortie de son potentiel nouvel opus, Gambi a même dévoilé le clip d‘Ils ont pété qui a été réalisé en Asie. De quoi nous faire voyager à distance. On vous laisse découvrir le résultat final juste ici :
En tout cas, une chose est sûre : ce titre a d’ores et déjà été validé par les fans de Gambi. Et vous, qu’en pensez-vous ?