Freeze Corleone s’en prend à Skyrock dans son nouveau titre « Amérique du Sud »
Il y a quelques jours, Freeze Corleone a fait son retour avec un nouveau morceau, deuxième extrait de son prochain album. Dedans, le rappeur s’en prend notamment à Skyrock et à ses dirigeants. Gentsu vous dévoile tout dans l’article.
Ce vendredi 25 août, Spotify a mis en ligne un nouveau titre du rappeur, intitulé Amérique du Sud depuis minuit. Mais Freeze Corleone n’a pas communiqué sur la sortie, laissant un doute sur la nature. Quelques heures plus tard, on apprend que le morceau a fuité par la célèbre plateforme de streaming. Le rappeur a tout d’abord laissé ce message sur Twitter : « Spotify ça leak mes sons ? ».
Puis, c’est son manager Shone qui a pris la parole sur le célèbre réseau social. S’il confie que le titre n’était pas prévu, il explique qu’il va faire le nécessaire afin que les autres plateformes puissent diffuser le morceau.
Ce n’était pas prevu, @spotifyfrance dira sûrement que c’était un bug. Sur @spotifyfrance encore il s’était passé quasi la même chose avec le 2eme single de LMF à l’époque. On va laisser le son et voir pour que les autres plateformes l ai rapidement. Ya R. Bonnes écoutes.
Puis, quelques heures plus tard, le manager de Freeze Corleone a fait son mea culpa :
Update : J’ai eu plus d’explications. Par soucis de justesse je me dois de vous dire que le problème survenu avec Amerique du sud ne vient pas de @spotifyfrance. Le morceau est de nouveau disponible. Bonnes écoutes.
Freeze Corleone s’en prend à Skyrock dans son morceau
Dans ce titre, Freeze Corleone n’a pas eu la langue dans sa poche. En effet, le rappeur s’en est pris notamment à l’Etat et la justice française : « Demande-toi pourquoi, en France, on protège les vio.leurs et les péd.ophiles ». Pour illustrer ses propos, le rappeur en a rajouté une couche à Jack Lang et Polanski, qui sont accusés dans des affaires : « Faut brûler tous les pédo.criminels comme Polanski et Jack Lang ».
Après la page politique, Freeze Corleone lâche des propos envers des médias et s’en prend ouvertement à Skyrock. L’artiste a également placé un petit mot à Laurent Bouneau et Pierre Bellanger qui sont respectivement directeur de la programmation et fondateur de Skyrock : « F*ck Skyrock, f*ck Laurent Bouneau, f*ck Pierre Bellanger. Avec ses piques, Freeze Corleone est assuré de faire parler de lui encore, à seulement deux semaines de la sortie de son album.