Freeze Corleone réagit à la fuite de son nouveau morceau « Amérique du Sud » sur Spotify
Il y a quelques semaines, Freeze Corleone a fait son grand retour avec un nouveau morceau, premier extrait de son prochain album. Mais ce vendredi 25 août, un nouveau titre a fuité sur Spotify. Ce n’était pas prévu, Gentsu vous dévoile tout dans l’article.
Après la sortie de son album LMF, sorti en 2020, Freeze Corleone s’est fait plutôt discret. Mais que les fans se rassurent, le rappeur va sortir prochainement L’attaque des clones. Ce mardi 25 juillet, l’artiste a décidé d’offrir un premier extrait de ce nouvel opus. Intitulé Shavkat, le titre est accompagné d’un clip sur la chaîne de son collectif.
D’ailleurs, le morceau a enflammé les réseaux sociaux. Et pour cause, le rappeur s’en est pris à Gérald Darmanin dans ce titre avec cette phrase : « Je préfère être accusé d’antisé.mitisme que de vi.ol comme Gérald Darmanin ». L’auteur de LMF prend donc pour cible le ministre de l’Intérieur en relayant certaines accusations.
Freeze Corleone réagit à la fuite de son titre
Après la sortie de ce titre, Freeze Corleone a décidé d’accélérer les choses concernant son nouvel opus. Disponible le 11 septembre prochain, le projet est très attendu par les fans. L’artiste le sait bien et c’est pour cela qu’il vient de dévoiler la tracklist. On peut compter 13 titres mais aucun featuring d’annoncé pour le moment.
Ce vendredi 25 août, une grande nouvelle est arrivée aux oreilles de ses fans : la sortie d’un nouveau titre. Sur Spotify, on peut écouter Amérique du Sud depuis minuit. Mais Freeze Corleone n’a pas communiqué sur la sortie, laissant un doute sur la nature. Quelques heures plus tard, on apprend que le morceau a fuité par la célèbre plateforme de streaming. Le rappeur a tout d’abord laissé ce message sur Twitter : « Spotify ça leak mes sons ? ».
SPOTIFY ça te parle la @spotifyfrance https://t.co/3jetbqG3DX
— BIG SHONE GFG (@SHONEGFG) August 24, 2023
Puis, c’est son manager Shone qui a pris la parole sur le célèbre réseau social. S’il confie que le titre n’était pas prévu, il explique qu’il va faire le nécessaire afin que les autres plateformes puissent diffuser le morceau.
Ce n’était pas prévu, @spotifyfrance dira sûrement que c’était un bug. Sur @spotifyfrance encore il s’était passé quasi la même chose avec le 2eme single de LMF à l’époque. On va laisser le son et voir pour que les autres plateformes l’ai rapidement. Ya R. Bonnes écoutes.
Ce n etait pas prevu, @spotifyfrance dira surement que ct un bug.
Sur @spotifyfrance encore il ct passé quasi la meme chose avec le 2eme single de LMF à l époque 🤔.
On va laisser le son et voir pour que les autres plateformes l ai rapidement.
Ya R.
Bonnes écoutes— BIG SHONE GFG (@SHONEGFG) August 24, 2023