Freeze Corleone : le réalisateur de son clip « Polémique » affirme payer ses factures grâce à son geste
Il y a quelques heures, le réalisateur du clip Polémique de Freeze Corleone a raconté une anecdote concernant le rappeur. D’après ses propos, il paye ses factures grâce aux droits qu’il possède sur la vidéo. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Après des années dans l’ombre, Freeze Corleone a fait parler de lui en 2020. C’est avec la sortie de son album LMF que le rappeur a trouvé un public beaucoup plus large. Mais l’artiste était également au coeur d’une polémique suite à des propos qu’il a pu avoir. Malgré qu’il soit au top des classements sur les plateformes de streaming. Freeze Corleone a été boycotté par Skyrock. A l’époque, Laurent Bouneau s’était justifié sur son compte Twitter : « Si sa diffusion apparait comme une caution de Freeze Corleone et au regard de la polémique actuelle à l’opposé des valeurs que nous défendons , nous arrêtons sa programmation ». Des propos qui avait fait réagir la toile.
Ce vendredi 4 mars, Freeze Corleone a décidé de régler ses comptes avec la célèbre radio. Dans son titre en featuring avec Ashe 22, l’artiste a lâché dans son couplet : « Fuck Skyrock, R.À.F des radios, on veut les mêmes sous qu’les Rabiot (Cash) ». Une manière de dire qu’il n’oublie pas les agissements de Skyrock et qu’il n’a pas besoin des ondes pour marcher.
Freeze Corleone et son très beau geste envers Kunography
Quelques mois auparavant, Freeze Corleone nous présentait son nouveau clip, intitulé Polémique. En featuring avec Central Cee, la vidéo est un véritable succès sur Youtube. Et on le doit aussi au réalisateur, qui vient d’ailleurs de donner une anecdote sur ses réseaux sociaux.
« The first artist to ever give me a percent of royalties. Unhead off for that happening to a videographer. I was rattled. Crazy to think this shoot still helping me pay my bills to this day. 18 millions views. Legendary. Pressure Makes. », peut-on lire en légende. En traduction, Freeze Corleone est le premier rappeur à avoir donné un pourcentage des droits sur un clip à KUNOGRAPHY, le clippeur de Central Cee. D’ailleurs, 18 millions de vues plus tard, Kunography affirme même que cela l’aide encore à payer ses factures. Un magnifique geste de la part du rappeur.
Freeze Corleone est le 1er rappeur à avoir donné un pourcentage des droits sur un clip à KUNOGRAPHY, le clippeur de Central Cee.
D’ailleurs, 18 millions de vues plus tard, Kunography affirme même que cela l’aide encore à payer ses factures ! 😁🙌
EKIP À FOND. pic.twitter.com/h7dfjZXfNo
— HipHopDX France (@HiphopdxFR) April 13, 2022